Rechercher Annuler

Star Wars Jedi Fallen Order 2 : la suite se précise avec une potentielle date de sortie

De Jordan - Posté le 7 mai 2021 à 15h00 dans Jeux vidéo

Cela fait déjà plus d'un an que les joueurs attendent la suite du jeu Star Wars Jedi : Fallen Order. Sorti en 2019, on sait qu'une suite serait en développement chez Respawn Entertainment mais concernant une éventuelle date de sortie, aucune info. Jusqu'à aujourd'hui ! En effet, si la date de sortie était toujours inconnue, un rapport récent nous dévoile que EA aurait déjà prévu une fenêtre de tir pour cette suite du jeu.

Une fenêtre de sortie qui se précise

Effectivement, le succès de Star Wars Jedi : Fallen Order fut tel qu'une suite pour ce titre est envisageable. D'ailleurs, il y a quelques mois, le très bien renseigné Jason Schreier dévoilait que le projet était bel et bien en préparation via une offre d'emploi un peu trop explicite.

Aujourd'hui, c'est un nouveau rapport qui provient de chez Gameractor qui nous permet de nous faire une idée sur la date de sortie de ce nouvel opus. Dans ce document, on y apprend que EA aurait plusieurs jeux Star Wars en développement dans ces cartons. Parmi ces jeux, Star Wars Jedi : Fallen Order 2. Bien que ça ne soit pas le nom officiel pour cette suite du jeu sorti en 2019, EA et Respawn travailleraient donc bien sur ce projet.

Si le rapport ne nous apporte pas plus d'informations, il est intéressant de voir que la fenêtre de sortie de cette suite à Star Wars Jedi : Fallen Order se précise. En effet, la source affirme que le jeu sortirait en ... 2023 ! Autant dire que ce n'est pas demain la veille ! La suite du titre pourrait, comme le premier, sortir visiblement pour la période des fêtes de fin d'année. Mais cette date ne correspond pas aux informations partagées par l'insider Bespin Bulletin, bien connu des fans de Star Wars pour ses leaks sur l'intrigue de Star Wars IX. D'après cette source, il y a peu, on apprenait que la suite du jeu Star Wars Jedi : Fallen Order sortirait en 2022.

Reste désormais à attendre l'officialisation du titre et de sa date de sortie par les principaux intéressés. A l'heure actuelle, ni EA, ni Respawn, n'ont commenté l'information du jour. Toujours est-il qu'on surveille le dossier de près chez Hitek et dès que nous en saurons davantage, nous n'hésiterons pas à vous partager les informations.

A noter que Electronic Arts et Respawn prévoient une importante mise à jour pour Star Wars Jedi : Fallen Order qui devrait sortir cet été à destination de la PlayStation 5 et Xbox Series. Elle devrait apporter des améliorations techniques. Il s'agira, comme l'indique le site officiel, d'une "mise à niveau intergénérationnelle gratuit". 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsStar Wars Jedi : Fallen Order 2suiteEAdatesortieprécisionrespawn entertainment

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Wally, il y a 1 mois :

l'attente va être longue...

Répondre à ce commentaire

Par luffy, il y a 1 mois :

Surtout pour un titre aussi bâcler l’attente sera très très longue avant d'avoir un starwars digne de Lucas Studio

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à luffy):

Bâclé ? Faudrait que tu développes un peu ton argumentaire l'ami, parce que ça faisait un moment qu'on avait pas eu un bon jeu star wars comme celui la. Après il a quelque défauts, mais contrairement à ses prédécesseurs il est très bon

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois (en réponse à Ikki):

Perso j'ai eu l'impression de jouer a une mauvaise copie de Tomb Raider ans les déplacement et les énigmes vraiment pas terribles.

Les combats au sabres laser ne deviennent excitants qu'une fois qu'on a les 2 sabres.

Les nombreux ralentis, faciles à lancer, rendent le jeu trop simpliste.

Le new game + ne sert à rien (on ne garde ni ses compétences, ni son équipement). C'est juste pour avoir une tenue en plus... Sacrée récompense de merde après avoir torché le jeu a 100%...

On ne peut même pas rejouer la meilleur séquence du jeu: le final.

Bref, je vais m'arrêter là...

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois (en réponse à Dobermann):

".. copie de Tomb Radier DANS les..."*

J'ai oublié de parler de l'animation quand il court... Je sais pas si l'acteur a un handicap ou quoi mais soit c'est raté, soit c'est trop fidèle...

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 1 mois :

Honnêtement j'attend plus l'officialisation d'un kotor 3 que de fallen order 2 qui s'il était beau et avait quelques qualités reste franchement moyen, entre un bestiaire pauvre, des environnement peu variés et peu inspiré et des personnages pauvres et peu nombreux on peut pas dire que le jeu soit une pépite

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.