Star Wars : revivez le duel final sur l'Étoile de la Mort entre Luke Skywalker et Dark Vador

29 novembre 2022 à 10h26 dans Cinéma
Bon plan

Dans l'immense saga Star Wars, il y a de nombreuses scènes cultes et celle du duel final sur l'Étoile de la Mort est l'une des plus importantes entre Luke Skywalker et Dark Vador. Elle se passe dans le film Star Wars : Le Retour du Jedi et se déroule dans la salle du trône de l’Empereur Palpatine. Voici comment revivre cette scène d'une façon totalement différente.

Un combat mythique

Pour rappel, ce duel se déroule alors que la flotte rebelle et impériale s'affrontent dans la bataille d'Endor et pendant ce temps, Luke Skywalker s'oppose à Dark Vador et l'Empereur Sheev Palpatine. Au milieu de ce dernier, Dark Vador va alors se retourner contre Palpatine pour sauver son fils de la mort, une scène très intense !

La marque LEGO a décidé de vous la faire revivre à travers un magnifique set composé de 775 pièces et de plusieurs mini-figurines :

  • Dark Vador
  • Luke Skywalker
  • L'Empereur Palpatine
  • Deux gardes royaux

Vous devez reconstruire la salle du trône qui peut se déplier pour faciliter le jeu et qui comprend de nombreuses fonctionnalités amusantes dont le saut de Force, des escaliers et un pont qui s’écroulent, un trône pivotant et un arbre de réacteur. Au niveau de ses dimensions, il mesure 14 cm de haut, 22 cm de long et 31 cm de large, on est donc sur une très belle pièce à exposer ou à collectionner.

Sur la boutique officielle LEGO, ce set Star Wars n'est plus référencé, mais vous pouvez toujours mettre la main dessus d'autant plus qu'il va prendre beaucoup de valeur par la suite. Vous pouvez le commander par ICI avant sa rupture de stock.

Dans un tout autre esprit, mais toujours aussi populaire, il y a aussi les figurines des personnages alors qu'ils étaient encore enfants de la saga Dragon Ball.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
pas mal en plus c'est pas un petit set de 10 x 10 cm
photo de profil de Omar Par Omar, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler