Dragon Ball : redécouvrez Krilin et Chichi lorsqu'ils étaient enfants
La saga Dragon Ball a débuté alors que Son Goku et ses amis n'étaient alors que des enfants avant de devenir ce qu'ils sont dans Dragon Ball Super et d'avoir eux-mêmes des enfants. Notre futur super guerrier a rencontré Bulma, Krilin, Chichi et Tortue Géniale après que son grand-père adoptif est décédé et c'est alors que les aventures ont commencé pour ce garçon venu d'une autre planète.
Vous allez mourir de rire en revoyant la tête de Krilin
Krilin n'a jamais eu de cheveux puisqu'il se les rase régulièrement, mais après la défaite contre Cell, il décide de les laisser pousser jusqu'à la résurrection de Freezer. On a même pu le voir avec des cheveux gris et une moustache grise dans la série Dragon Ball GT.
Si vous ne l'avez jamais vu sans cheveux, voici une très belle figurine Banpresto collector qui le met en avant lorsqu'il était enfant et quand il se rasait la tête. On le reconnait très bien avec son air un peu bête, ses yeux plissés et sa bouche grande ouverte. Il porte une tenue traditionnelle jaune et un petit sac à dos. Vous pouvez la commander par ICI.
Trop mignonne la petite Chichi
Avant d'être la femme de Son Goku, Chichi était une combattante et elle s'est entrainée dur sur le plan des arts martiaux. Elle a aussi un sacré caractère et elle peut passer d'une gentillesse incomparable à une véritable terreur.
Concernant la figurine que l'on peut voir ici, il s'agit d'un modèle Banpresto de collection qui la met en avant alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle porte un large casque rose surmonté d'une crête en acier et de grosses bottines. Elle prend son petit air attendrissant qui fera craquer les fans.
Cette figurine est disponible sur cette boutique et elle sera parfaite pour compléter votre collection aux côtés de Son Goku enfant.