Star Wars : Samuel L. Jackson tente le tout pour le tout pour revenir en Mace Windu

16 mars 2022 à 10h45 dans Cinéma

Le retour de Mace Windu est attendu par les fans depuis 2005, et Samuel L. Jackson semble attendre, tout autant que nous, des nouvelles de son personnage. Et pour être sûr que ce dernier fasse bientôt son grand retour, l'acteur est prêt à tout.

Star Wars : Samuel L. Jackson tente le tout pour le tout pour revenir en Mace Windu

Mace windu dans star wars

Mace Windu a été vu pour la dernière fois dans le film Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith, datant de 2005. Il a eu le bras coupé par Anakin Skywalker avant d'être électrocuté et jeté par la fenêtre par Palpatine pour ne plus jamais être revu.

En 2016, Samuel L. Jackson déclarait à l'attention de ses fans : "Pour moi, je [Mace Windu] ne suis pas mort, les Jedi peuvent tomber de très haut sans mourir." Et aujourd'hui, plus que jamais, l'acteur fait des pieds et des mains (sans mauvais jeu de mots) pour revenir dans l'univers Star Wars.

la nouvelle déclaration de Samuel L. Jackson

Lors d'un enregistrement récent accordé au podcast "Happy Sad Confused", Samuel L. Jackson a été interrogé sur la nouvelle bande-annonce de la série Obi-Wan Kenobi et sur la question de savoir si son personnage de l'univers Star Wars, Mace Windu, est toujours vivant avec une main, quelque part dans l'univers en expansion. L'acteur a déclaré :

Il y a beaucoup de gens avec une main qui reviennent dans Star Wars. La seule personne à qui j’en ai parlé est Bryce Dallas Howard car je viens de faire un film avec elle. Elle réalise des épisodes de The Mandalorian. Je lui ai dit : "Tu penses que tu pourrais peut-être rendre service à un frère ? Je veux dire, tu m’aimes bien non ?". Elle a répondu : "Je t’aime, tu es incroyable !". Alors remets-moi là-dedans. Mets-moi dedans boss, je suis prêt ! Tu sais, je peux apprendre à manier un sabre laser avec la main gauche. Allez, branche-moi.

Et vous, aimeriez-vous assister à un retour tonitruant de Mace Windu dans Star Wars ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quel méchant culte n'apparaîtra finalement pas dans la série Obi-Wan, vous pouvez vous référer à notre précédent article sur le sujet.

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
count
Commentaires (6)
J'aimerais tellement qu'on le revoit bientôt, depuis le temps qu'on attend !
photo de profil de Etonnamo Par Etonnamo, il y a 3 ans Répondre
Le fait que la mort n'ait aucune importance depuis dark maul et palpatine, réduit la portée de celle-ci et du poids des fantômes jedi... Mais ça fait un bail que les suites gâche star wars, alors qu'ils continuent à faire leurs films pour gosses de maternelle...
photo de profil de Futé Par Futé, il y a 3 ans Répondre
ça a toujours été le cas... Qu'on le veuille ou non, avec ou sans preuves sur la qualité de tel ou tel film, Lucas l'a toujours dit, il a toujours été clair ; c'est pour les enfants

Après, le délire des enfants qui grandissent, quelle trilo est meilleure, qualité, maturité, blabla, tout ça c'est subjectif.

C'est pour les gosses à la base. Point.
photo de profil de Rlé Par Rlé, il y a 3 ans (en réponse à Futé) Répondre
c'est pas parce que c'est pour les enfants que ça doit être dénué de sens.
Les contes pour enfants sont horribles, c'est disney qui en a fait du merveilleux.
photo de profil de Rhumge Par Rhumge, il y a 3 ans (en réponse à Rlé) Répondre
Sauf qu aujourd hui ont prend les gosses pour des teubés!
photo de profil de lancelot Par lancelot, il y a 3 ans (en réponse à Rlé) Répondre
C'est comme Anakin et son bras robotique....
photo de profil de Cactus Par Cactus, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler