Rechercher Annuler

Star Wars Outlaws : le Summer Game Fest offre un nouveau trailer

De Jordan - Posté le 8 juin 2024 à 10h44 dans Jeux vidéo

C'est à l'occasion du Summer Game Fest que Ubisoft a décidé de mettre le paquet en dévoilant une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu Star Wars Outlaws. Accrochez-vous pour décoller vers une galaxie lointaine, très lointaine avec une expérience de jeu qui promet d'être exceptionnelle !

Ubisoft dévoile un nouveau trailer pour Star Wars Outlaws.

Des images inédites avant d'en savoir plus sur le gameplay ce lundi

Star Wars Outlaws est le prochain jeu en monde ouvert Star Wars développé par Ubisoft que les fans pourront découvrir à la fin de l'été. Se déroulant entre les évènements survenus dans L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi, le studio a profité du Summer Game Fest pour diffuser une nouvelle bande-annonce du titre afin d'y découvrir un aperçu du gameplay.

Alors que Ubisoft prévoit de nous en dire davantage lundi 10 juin à l'occasion d'un Ubisoft Forward, ce trailer nous offre des séquences inédites au gameplay séduisant pour mettre en avant les environnements proposés sur terre et dans les airs sans oublier dans l'espace.

Kay Vess et Nix

Dans ce titre, le joueur incarne le personnage de Kay Vess, une contrebandière qui, accompagné de son compagnon Nix va tout faire pour tenter de se faire un nom. Mais elle va devoir redoubler d'efforts en se battant, volant et rusant pour traverser les syndicats du crime de la galaxie. Elle se retrouvera au centre d'une conflit qui oppose plusieurs factions. On vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Star Wars Outlaws : des fonctionnalités excitantes et des polémiques

Notons que Star Wars Outlaws proposera des fonctionnalités que les joueurs vont apprécier avec la possibilité d'explorer divers mondes cultes de la galaxie Star Wars avec des paysages variés. Vous pourrez aussi personnaliser les équipements et vaisseaux que Kay Vess utilisera. Le titre offrira différents types de missions pouvant être de l'infiltration dans des bases ennemies ou des batailles spatiales. Enfin, Star Wars Outlaws disposera d'un système de combat intuitif qui permettra une variété de styles de jeu importante.

Paysage dans Star Wars Outlaws

Pour rappel, en avril dernier, Ubisoft avait provoqué une polémique. En effet, après imposer une connexion à Internet pour jouer à son prochain titre, le studio a prévu une mission avec Jabba le Hutt exclusivement réservée à son Season Pass. Une décision qui n'est pas passée chez les joueurs qui se voient obligés de mettre la main à la poche pour obtenir cette mission. Face à la gronde, l'éditeur avait décidé de prendre la parole.

En attendant, le jeu Star Wars : Outlaws sortira le 30 août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X et S ainsi que sur PC. D'ici là, vous pouvez voir ou revoir le précédent trailer et les 8 détails cool que l'on a repéré.

Une erreur ?

Mots-Clés : trailerBande annonceLucasFilmubisoftGameplayjeu vidéo

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Marco</strong>

Par Marco, il y a 2 semaines :

Sympa ces images !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.