Star Wars : la série live se précise
Fin 2017, nous vous confirmions la venue d'une série live Star Wars dont la sortie est prévue pour 2019. Même si l'intrigue de cette série reste encore floue, les fans connaissent déjà le réalisateur qui aura la lourde tâche de donner vie à ce projet, et il s'agit de Jon Favreau. La série live a, par ailleurs, délivré de nouvelles informations, confirmant par la même occasion que Disney a mis la main à la poche côté budget.
Un budget de 100 millions de dollars pour 10 épisodes
Prévue pour accompagner la sortie du service de streaming de Disney censé concurrencer Netflix, la série live Star Wars s'est précisée à travers des informations arrivées aux mains du New York Times. Jon Favreau y a notamment donné quelques détails sur ce à quoi pouvait attendre les fans de la saga :
"Star Wars est un monde gigantesque et le nouveau service de streaming de Disney offre une merveilleuse opportunité de raconter des histoires qui s'étendent sur de multiples chapitres."
Cette série live comportera 10 épisodes et coûtera la bagatelle de 100 millions de dollars. Bien évidemment, cette estimation budgétaire peut être revue à la hausse à tout moment. John Favreau n'en est pas à son coup d'essai, aussi bien du côté de Disney que de Star Wars. Réalisateur des films Iron Man 1 & 2, il est également présent en tant qu'acteur du MCU via le rôle d'Happy Hogan, meilleur ami et chauffeur de Tony Stark. Le réalisateur américain a également pu prêter sa voix à un alien dans Solo: A Star Wars Story.
Les événements de la série prendront place après ceux du film Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi et pourraient se concentrer sur la restauration de la planète Mandalore, ravagée par l'Empire. Même si la nouvelle série animée Star Wars Resistance doit occuper une place similaire dans la chronologie de la saga, la série live sera plus proche de l'épisode VI, chronologiquement parlant, que la série animée. L'arrivée de cette série made by Jon Favreau doit accompagner le service de streaming de Netflix. La seconde partie de 2019 est donc de rigueur, difficile de l'imaginer débarquer plus tôt. Quoiqu'il en soit, les fans en attendent beaucoup et tiennent à ce que Disney ne ruinent pas leurs espoirs. Réponse d'ici quelques mois, avec les premières images de la série.
La série se passera en +7, soit 3 ans après le retour du Jedi, alors que "résistance" se passera forcément après le roman "Liens du sang" qui se déroule en +28 (avec apparition de Poe et Phasma entre autre). Donc minimum 20 ans d'écart, c'est pas vraiment une place similaire dans la chronologie !
Y'a tellement de matière à creuser des milliers d'années AVANT Yavin mais non... On continue de faire la même merde recyclée encore et encore...
A quand des armées Jedi vs Sith (et je parle de vrais Sith, pas les pseudos kikoo de maintenant) avec de vrais acteurs ?
- Plus de Porgs
- Plus de Leia qui volte dans les air
- Plus de robot féministe entrain de faire ses besoins
- Plus de Finn qui se torche la gueule par terre et qui sort avec ces trucs
- Plus de Hux qui se fait ridiculiser en se torchant la gueule.
- Plus de Snoke et de Phasma personnage teasé et qui servent à rien.
- Plus d'amiral vieille cheveux roses qui tue tout une flotte en mourrant.
- Plus de vaisseau qui pousse un vaisseau et ça le détruit comme ça.
Enfin, on veut nous parler de ce qu'on a vu dans les films, et c'est vraiment génial.
Moi, le fait qu'on fasse aussi des films pour les jeunes ne me dérangent pas, mais moi-même ayant été, j'ai jamais été idiot.
Personne n'aime Jar Jar et les gosses n'aimeront pas dans le futur.
Il est de même pour l'humour à la Disney qui revient sans cesse.
L'humour fait parti de Star Wars, mais l'humour subtile pas des paroles ou des actes est beaucoup mieux.
Au lieu de le faire en ridiculisant des persos ou en faisant des conneries.
On veut pas voir des clowns dans un cirque vous voyez le genre…
Je me suis trompé, je parlais des jeux mais vous avez bien compris.
Bien sûr, il y a aussi des autres trucs WTF, mais c'est pas aussi dérangeant que ce que j'ai cité plus haut, quoi que…
- Luke qui jette son sabre.
- Rey et Kylo par Skype
- Luke qui se joue à la Naruto et qui fait une copie de lui, ben voyons...
La force maintenant, tout le monde peut l'apprendre, et pourquoi pas aussi Jabba le Hutt et Jar Jar ou d'autres persos de ce genre, à moins que ça soit réservé aux humains ?
Si c'est le cas, c'est pas les Jedi qui sont prétention non, c'est bien l'humain.
Pas un seul héros aliens et c'est n'importe quoi, alors que dans les jeux et les BDs, on voyait très bien que les héros n'étaient pas forcément tous humains.
Et me parlez pas des personnages secondaires, car Plo Koon déjà avant et Ayla Secura étaient vraiment des extra-terrestres vraiment stylés et même la fameuse Dark Talon.
Alors on va me dire, c'est des personnes séxualisé mais qui n'aiment pas ça ?
Vous préférez Kylo qui montre son torse sans raison et les personnages féminines qui n'ont plus rien de sexy, à tel point que ce ne sont plus des femmes, des Mary-Sue.
Alors oui, la force, c'est simple, tu écoutes, tu n'as pas besoin d'entrainement et n'importe qui peut apprendre (même le plus jeune des idiot), et on va te dire "C'est normal, c'est juste la force, il n'y a rien à expliquer" et puis quoi encore…
Sans compter tous le fan service, on montrant toujours l'empire et les mêmes planètes.
Le vrai fan service est basé sur ce qu'on a connu mais l'améliorant.
Là, ils ont clairement rien amélioré, ils ont juste repris, regardez certains stromtrooper et vous verrez, ils ont juste changé la couleur ou certains rivaux de Phasma...
Faut juste arrêtez mais rappelez vous de toute cette polémique pour faire de meilleurs films à l'avenir, et écoutez les fans.
Pas de fans, pas d'argent et pas de films, quand ils comprendront un jour...