Quand les célébrités se déguisent pour passer incognito sur des salons
Quand on est une célébrité il devient difficile de se balader dans les rues et les lieux publics sans se faire déranger par des fans. Si cela peut paraître flatteur dans un premier temps, il est certain que cela ne doit pas être agréable quand on va au supermarché acheter un paquet de papier toilette. Il en est de même quand on va à des événements spéciaux comme des salons et que l'on veut vivre l'événement comme une personne lambda. Pour réussir à passer incognito certaines célébrités n'hésitent pas à se déguiser. Le weekend dernier par exemple, Jamie Lee Curtis s'est rendu au salon EVO à Las Vegas. Pour ne pas se faire reconnaitre par ses fans, elle a porté le masque de Vega dans Street Fighter. On va découvrir ensemble différentes célébrités qui comme elle sont passées incognito grâce à leurs déguisements.
#1 Bryan Cranston déguisé en Walter White à la Comic Con 2013.
C'est tout de même culotté de se déguiser en son propre personnage.
#2 Jamie Lee Curtis à l'EVO 2015
Jamie Lee porte le masque de Vega, son mari est en Boskonovitch de Tekken et son fils en Dee Jay de Street Fighter.
POPOPOHHHHH !!!!
*la repartis d'un élève de primaire *
Je pense qu'elle a un certains charme qu'elle dévoilera quand on lui donnera un rôle plus "feminin".
Ma petite soeur de 7 ans connait Violetta par exemple, tout comme moi, car c'est une célébrité. Mais elle n'a jamais entendu parler de Normal ! ^^
"Célébrité
Réputation, renommée de quelqu'un ou de quelque chose qui s'étend au loin ; renom, gloire : Il doit sa célébrité à un seul roman.
Personne célèbre : C'est une célébrité dans sa ville"
Je ne pense donc pas avoir écrit une connerie :3