Steam : ce jeu se fait critiquer à cause des testicules de Hitler

26 janvier 2022 à 10h10 dans Jeux vidéo

Un nouveau jeu vient de sortir sur Steam et le titre se fait pas mal critiquer. En effet, il s'agit de Sex With Hitler, un jeu pornographique dans lequel le dictateur allemand a des relations sexuelles avec des femmes. Si le pitch du jeu laisse à désirer, ce n'est pas pour cette raison que plusieurs joueurs sont montés au créneau pour faire savoir qu'il y avait un problème et que celui-ci se situait sous la ceinture.

Un jeu qui manque d'exactitude historique...

Sex With Hitler n'est pas développé par ceux qui avaient proposé Sex With Stalin. Ici, le jeu est signé Romantic Room, développeur spécialisé dans les jeux de type hentai et waifu. Sorti samedi sur Steam, Sex With Hitler est un jeu de tir combiné à un roman visuel sur les rencontres d'Hitler avec cinq femmes de différentes nations.

Le joueur est propulsé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, alors que les Russes sont aux portes de Berlin, le Führer envisage de quitter le pays mais avant ça, il est plus que déterminer à se faire plaisir avec des femmes.

Autant dire que ce n'est pas le jeu de l'année avec des illustrations bon marché, des dialogues mal écrits et bourrés de fautes d'orthographe. Sans parler des anachronismes ou bien encore du brassard nazi que porte le dictateur sur lequel le svastika est remplacée par un phallus. Si vous cherchez l'authenticité historique, ce n'est absolument pas dans ce jeu que vous la trouverez.

Mais ce n'est pas à cause de tous ces points précédents cités que certains joueurs ont critiqué Sex With Hitler. Non, tout simplement parce qu'un joueur a remarqué que dans une scène de sexe, Hitler est représenté avec deux testicules et dans une autre scène avec un seul.

Jeu terrible. Tout d'abord, on sait qu'Hitler n'avait qu'un seul testicule. Cependant, le jeu se trompe deux fois. Dans une scène, il a ses deux co*%lles. Dans une autre scène, sa co*%lle semble complètement inexistante. Je suis incroyablement déçu par le manque d'exactitude historique.

Un ou deux ? Telle est la question !

Cette partie de l'anatomie d'Hitler a souvent été étudiée pour tenter de comprendre si l'on pouvait en partie expliquer sa folie meurtrière. Des rumeurs ont longtemps circulé expliquant qu'il aurait perdu son testicule à cause d'un éclat d'obus sur le champs de bataille de la Somme. Des dossiers médicaux datant des années 1920, stipulent que le dictateur aurait pu souffrir de cryptorchidie du côté droit, à savoir que son testicule droit n'est  jamais descendu.

De plus, Hitler n'a jamais été musclé et disposant de biceps comme le montre le jeu. Au contraire, il n'était pas en pleine forme car il était atteint du syndrome de l'intestin grêle court, de plusieurs maladies cardiaques et de la maladie de Parkinson.

En conclusion, si vous voulez jouer à un jeu vidéo qui propose une représentation réaliste et (avec un testicule) d'Hitler, le mieux est de se diriger vers Sniper Elite 3.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (6)
Ca part en couilles
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans Répondre
Hitler .... C Le Personnage Historique Europeen Le + Connu Dent Le Mon Dentier,,,,
La Fierté Pour Du Peuple Europeen !!!
photo de profil de 0MG WTF Par 0MG WTF, il y a 3 ans (en réponse à Jeanlucaseco) Répondre
Je pense que Napoléon est encore devant au classement.
photo de profil de Patapouf Par Patapouf, il y a 3 ans (en réponse à 0MG WTF) Répondre
Ce jeu réuni toutes mes passions, je fonce ! (je vous laisse interpréter cette phrase à votre guise)
photo de profil de Glandalf Par Glandalf, il y a 3 ans Répondre
pour les avoir deja vu en vrai je pense qu'il faudrait les faire un poil plus grosses
photo de profil de jaimelasodo Par jaimelasodo, il y a 3 ans Répondre
photo de profil de lolo Par lolo, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler