Une streameuse se fait cambrioler en direct sur Twitch mais parvient à neutraliser le malfrat
Alors que certains se dénudent sur la plate-forme de streaming Twitch, d'autres sont victimes de tentatives de larcin. C'est le cas d'IsabellaOchoa qui a eu la fâcheuse surprise de découvrir qu'un inconnu s'était introduit chez elle dans le but de la dérober. La jeune femme a réagi immédiatement et est même parvenue à maitriser le malfrat.
Petit conseil : baisser le volume avant que la vidéo ne se lance :)
Rencontre nocturne
Au cours d'une petite partie d'Arma 3, la streameuse américaine IsabellaOchoa entend un bruit de verre brisé suivi de bruits sourds. Ni une, ni deux, la jeune femme se lève de son siège pour aller voir ce qui se trame dans la pièce d'à côté. Surprise ! Un cambrioleur s'était introduit par effraction chez elle en brisant une de ses fenêtres. La streameuse en colère va alors se mettre à hurler et le menacer.
So... someone broke into my house while I was streaming. LUL. I caught him. Hear my war cry! pic.twitter.com/TtDSicpVss
— ducky (@MyIsabellaOchoa) 20 décembre 2016
Après l'avoir gardé en joue avec sa bombe au poivre, que le cambrioleur considérait apparemment comme une arme à feu, la streameuse va attendre l'arrivée des policiers avant de le remettre aux forces de l'ordre. Au cours de l'altercation, la jeune femme va également envoyer son chien après lui histoire de le surveiller du coin de l'oeil. L'incident s'est déroulé sans que personne ne soit blessé et la seule victime fut la pauvre vitre. Quoiqu'il en soit, tout est bien, qui finit bien.