Suicide Squad : deux vidéos de tournage exceptionnelles avec le Joker et Harley Quinn en action
Attendu pour le 17 août 2016, Suicide Squad est actuellement en tournage à Toronto. L'occasion pour les curieux de s'approcher pour prendre quelques photos et vidéos de tournage en direct.
Au mois d'avril, le réalisateur de Suicide Squad, David Ayer profitait de son compte Twitter pour publier des photos de tournage du film. Nous avions d'ailleurs pu voir Jared Leto, dans le rôle du Joker, en train de se prendre en photo. Début mai, nous avons également pu nous délecter devant une superbe photo présentant le casting complet de ce film de super-vilains. Nous découvrions alors toute la troupe, notamment Will Smith en Deadshot, Margot Robbie en Harley Quinn ou encore Jay Hernandez en El Diablo.
La semaine passée, des photographes amateurs habitant proche du lieu de tournage ont pu nous faire partager quelques photos du tournage en cours. Dans ces dernières, nous avons vu Deadshot porter Harley Quinn dans une scène qui semble bourrée d'action. Des photos de tournage uniques qui nous permettent d'en savoir un peu plus chaque jour sur ce nouveau film qu'on attend impatiemment jusqu'en août 2016.
Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle limite qu'on vient de passer puisque l'utilisateur Mr Shiny Guitar a posté deux vidéos du tournage de Suicide Squad sur sa chaîne YouTube. Autant vous dire qu'elles vont rapidement être retirées dès qu'elles auront fait le tour de la toile. Dans ces deux vidéos, nous découvrons le Joker aux côtés de Harley Quinn, et plus précisément le Docteur Harleen Quinzel, en se concentrant sur sa tenue plutôt sobre. On peut également voir les acteurs sur des photos prises par d'autres passants qui se sont arrêtés sur les lieux du tournage !
Dans les vidéos, le Joker sort de sa voiture pour discuter avec la future Harley Quinn. On retrouve les mouvements complètement dingues de Joker face à une Harley Quinn très calme. Après s'être débarrassé d'un homme qui semblait énervé, le Joker va gifler Harley Quinn et rejoindre sa voiture comme si de rien n'était. Malheureusement, nous n'entendons aucun dialogue, mais au vu des habits que porte Harley Quinn, on pense forcément qu'il s'agit d'un simple flashback qui se déroule juste avant le moment où le Docteur Harleen Quinzel va changer !
On espère que d'autres photos et vidéos de tournage viendront dans les semaines à venir pour en savoir un peu plus sur ce nouveau film de super-vilains qu'on attend.
On est tellement de l'esprit "la folie est en chacun de nous"...
Ni plus ni moins.
Autant que l'on peut s’exclamer "Ce film je l'attends je l'attends", on peux se retenir avec un "mouais, pas convaincu tout de même"
Ultimement, bien sur souhaite voir un bon film, cependant chacun à sa perception.
Nous sommes ici pour discuter de ses perceptions, et non pour arrêter le débat sous quelque prétexte.
Je fais juste une supposition, mais le côté flashy est peut-être là pour le mettre en opposition au joker d'Heath Ledger qui était très sombre. En faisant un autre joker similaire, le nouveau serait resté dans l'ombre du premier, et aurait été vite oublié. Là il va ressortir et on s'en souviendra forcément, en bien ou en mal.
Le vert fluo pétant rend vraiment dégueulasse, même si ça sera surement différent avec les lumières/retouche etc, mais quand même, la c'est ouf.
Pareil pour la coiffure qui est "trop" propre, j'suis pas fan, je pref largement le Joker de Heath Ledger avec la coiffure légèrement en pagaille vert un peu crade qui se lave jamais les cheveux.
(Même si il a déjà joué Nigma dans un ancien Batman.)
Mais quand tu regarde tout ces films, il pourrait largement faire un très bon Joker !!!
Après, il est trop tôt pour juger, mais il a l'air vachement dedans avec toutes les mimiques qu'il fait. Si le look peut être perturbant, le jeu d'acteur pourrait bien rattraper le coup, attendons de voir.
J'ai peur...
Et que je sache j'ai lu personne se faire un avis définitif sur le film.
il est loin le bon vieux temps de Nicholson :(
j'attend de voir le film quand même, on ne c'est jamais... mais j'ai peur...