Rechercher Annuler

Suicide Squad : Will Smith s'exprime sur son possible retour en tant que Deadshot

De Yann Sousa - Posté le 1 octobre 2021 à 17h12 dans Cinéma

Le premier film Suicide Squad était loin d'être un carton pour pas mal de personnes. D'ailleurs, Warner et DC ont carrément tenté de nous faire oublier ce petit fiasco, avec un nouvel opus, qui avait pour but de le remplacer. Dans ce nouveau The Suicide Squad, un acteur de renom manquait toutefois à l'appel... 

Un vilain porté disparu

Rappelez-vous, dans le premier film sorti en 2016, Harley Quinn, déjà campée par Margot Robbie, faisait équipe avec des anti-héros un peu différents de ceux qu'on a pu voir au cinéma cette année. Parmi eux, on retrouvait un personnage, particulièrement apprécié des fans, du nom de Deadshot. 

Super-vilain phare de la franchise, Deadshot se devait, dans cet épisode, d'être interprété par un acteur à la hauteur du personnage. C'est donc Will Smith qui avait été choisi pour interpréter le rôle de ce méchant à la gâchette aiguisée.

Considéré comme l'une des plus grosses stars du casting de l'époque, Will Smith n'était pourtant pas réapparu dans le reboot de James Gunn. Alors que s'est-il vraiment passé ? 

Le retour de Deadshot ? 

Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de GQ, l'acteur s'est enfin exprimé sur son absence dans ce nouveau Suicide Squad. Dans un premier temps, il a affirmé que tout ceci était le fruit d'un conflit d'emploi du temps. 

Je travaillais (sur un autre projet) et ils étaient prêts à lancer le tournage. C'était juste un problème de timing. 

Ensuite, Will Smith a enchaîné avec une question pour le moins déroutante : "Ils n'ont pas recasté Deadshot ?". À première vue, le comédien semble ne pas avoir vu le dernier film en date. Il a continué en cherchant à comprendre.

Ils ont laissé Deadshot de côté, c'est ça ? Idris Elba joue le rôle d'un personnage différent alors ? Ce n'est pas Deadshot ? 

Une fois après avoir obtenu confirmation qu'Idris Elba interprétait bien un autre rôle que celui de Deadshot (Bloodsport en l'occurence), Will Smith a rétorqué : "Ok, cool ! Je peux revenir alors !".

Doit-on vraiment prendre l'acteur aux mots ? Rien est encore sûr. Surtout que l'avenir de la licence Suicide Squad reste encore en suspens. Étant donné le succès tout relatif du film au cinéma, aucun nouvel opus n'a encore été officialisé... 

Une erreur ?

Mots-Clés : suicide squadThe Suicide Squadwill smithDCDeadshot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Becka, il y a 2 mois :

J'ai pas spécialement envie de le voir revenir perso

Répondre à ce commentaire

Par Alix, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Perso je préfère largement Bloodsport de Idris Elba , Will smith il a fait son temps , il est surcoté de ouf alors qu’en réalité il est éclaté mnt .

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois :

Mais arrêtez le massacre ! Le Suicide Quad 1 était nul mais c'était nouveau, il avait une excuse... Le Suicide Squad 2 est une purge et n'a pas l'excuse du "nouveau". J'ai même pas pu regarder le film en entier tellement c'est mauvais ! Et pourtant des films nuls j'en ai vu pleins, mais alors celui-là c'est le must de la nullité ! A moins d'avoir 4 ans d'âge mental, les répliques sont à vomir ! Le scénario inintéressant, on s'en fiche complètement des enjeux... Bref moi j'ai tenu presque 1h puis j'ai arrêté le massacre, y'a rien a en faire de cette franchise.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.