Rechercher Annuler

The Suicide Squad : l'avenir d'Harley Quinn de Margot Robbie une nouvelle fois remis en question

De Quentin Lorichon - Posté le 4 août 2021 à 16h40 dans Cinéma

Il y a un peu plus de deux semaines, nous avons écrit un article concernant Margot Robbie se disant fatiguée d'interpréter la diabolique Harley Quinn. Elle avait besoin de s'en séparer et n'était pas sûr d'endosser à nouveau son costume pour les besoins de la Warner. Finalement, elle semble avoir changé d'avis. 

un rôle fatiguant

Au début du mois de juillet, Margot Robbie s'était effectivement confiée sur la difficulté à jouer l'acolyte du Joker. La prestation de l'actrice de 31 ans était un peu la seule critique positive dans Suicide Squad (2016). Elle l'avait également de nouveau interprétée dans Birds of Prey en 2020, et de nouveau en 2021 dans le reboot The Suicide Squad. Au vue de la personnalité d'Harley Quinn dans les comics, on comprend que ce rôle soit très fatiguant à jouer. Avant le début du film, les fans ont commencé à se demander quelle sera la prochaine apparition de Harley, puisque Margot Robbie pensait s'en séparer. 

Finalement, dans une récente interview, elle change d'avis et pense à nouveau reprendre le rôle. Apparemment, elle n'en a pas fini avec Harley Quinn. 

Non, je ne veux plus faire de pause. Je suis prête à rejouer Harley Quinn. J'ai fait Birds of Prey et The Suicide Squad à la suite, donc c'était beaucoup de Harley en un an, mais c'était il y a quelque temps maintenant. 

l'avenir de Harley Quinn dans le dceu pourtant prometteur 

La Warner aurait déjà prévu de nombreux plans pour la super-vilaine, devenue héroïne malgré elle. Des rumeurs ont déjà circulé autour du film Gotham City Sirens, qui est apparemment toujours dans les cartons. Le film devrait mettre en scène Harley Quinn accompagnée de Poison Ivy et Catwoman, mais il est aussi probable de voir débarquer de nouveaux films Birds of Prey. 

Pendant que je faisais des recherches sur Harley, j'ai commencé à lire Birds of Prey, et j'ai d'abord été séduite par Huntress. Je me suis dit : Wow, il y a tellement de personnages féminins cools de DC et personne ne sait rien d'eux ! En se concentrant sur Gotham City Sirens, nous n'étions que trois et sommes déjà toutes bien connues en tant que personnages des comics. Alors qu'avec Birds of Prey, il y en a des tas. 

Avec les trois membres principaux des Birds of Prey, à savoir Batgirl, Black Canary, et Huntress, la possibilité d'une trilogie n'est pas à exclure. 

Découvrez l'idée de film assez osée de Margot Robbie avec Poison Ivy ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : harley quinnmargot robbieThe Suicide SquadDCdceugotham cityBirds of Preywarner

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Stan, il y a 2 mois :

Elle change vite d'avis dis donc ! Ptet un chèque supplémentaire pour la faire revenir :D

Répondre à ce commentaire

Par Will, il y a 2 mois :

Oui mais non merci. Ce perso n'a aucun interet.

Répondre à ce commentaire

Par Oh le con, il y a 2 mois :

Faut arrêter l'acharnement avec les navets!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.