Les Derniers Jedi : on connait la fin de l'histoire grâce au comic Poe Dameron
L'épilogue de Star Wars : Les Derniers Jedi se dévoile grâce au comic Poe Dameron qui sortira demain. Dans ce nouveau numéro, on apprend ce qu'il se passe dans le Faucon Millenium à la fin du film. Une scène qui rassemble pour la première fois le trio Rey, Poe Dameron et Finn. Attention si vous n'avez pas vu Star Wars : Les Derniers Jedi, il vaut mieux fermer cette page. Pour les autres on se retrouve juste après la vidéo.
Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en DVD et Blu-Ray le 20 avril prochain, l'occasion de se faire un deuxième avis sur le film ou de l'apprécier une seconde fois. Aujourd'hui c'est une sortie de comics qui nous intéresse. La série Poe Dameron qui a commencé en 2016 s'offre son 26ème numéro et celui-ci se place tout de suite après les évènements de Star Wars : Les Derniers Jedi. La couverture a été dévoilée et une partie de l'intrigue aussi. Ce nouveau numéro qui sortira demain, réunit pour la première fois le trio Rey, Poe et Finn. Les trois membres de la Résistance reviennent sur la mort de Han Solo et Luke et se questionnent pour savoir si les choses auraient pu mieux se dérouler.
Le temps est à la détente, Rey souhaite aller de l'avant, Finn de son côté se moque de Poe, de ses qualités de pilotage et de sa façon bien à lui de s'écraser. Lors de cette discussion, on peut voir que Finn souhaite se démarquer de Poe concernant ses sentiments pour Rey. L'ex Stormtrooper veut marquer son territoire pour éviter que Poe ne lui fasse de l'ombre. Rey de son côté n'en à rien à faire de ses deux prétendants, elle est plus inquiète pour le sabre de Luke qui a été brisé.
Ce nouveau comic laisse donc entendre que Finn n'a pas fini d'éprouver des sentiments pour Rey, malgré le bisou qu'il a échangé avec Rose. Pour connaitre la suite de l'histoire, il faudra lire le comic Poe Dameron, mais surtout attendre la sortie de Star Wars : Episode IX à la fin de l'année 2019. Le tournage du film va débuter l'été prochain. On apprenait d'ailleurs hier qu'un Maître Jedi pourrait faire son retour.
Rah cette scène mon Dieu... Et les dialogues qui vont avec... raaaaah !!
Bientôt on va arriver aux films à 15€ la place (hors lunettes 3D, hors Imax, hors siège aussi faut pas déconner) mais on n 'aura que 40mn du film, le reste à voir en DLC avec le prologue puis 6 mois après l’épilogue et au final les scenes post generique en bonus de preco day one edition deluxe.
ET ce n'est pas tout! si tu paye le season pass tu aura droit a la version integrale, les commentaires de real, la réédition sur 3 ans avec tjs plus de CGI et les comics t'expliquant les passage incomplets du film 6 mois après!
Une putain de communauté faite de fans, amateurs et pro, avaient développés et fait vivre l'univers star wars pour en faire une putain de mythologie s’étalant de bien avant l’épisode III et allant bien au delà de l’épisode VI! C’était beau, captivant et validé par Lucas (si je ne me trompe pas)
Là vous avez tout balayé d'un revers de la main (et je reste soft) pour nous pondre de la mierda ou même les réalisateurs se contredisent d'un épisode à l'autre et vous essayez maintenant de combler grossièrement les trous d'une histoire branlante avec des comics fatigués
Oh non Lucas Disney Films on ne nous la fait pas!
Je m'explique, lorsque je regarde SW VII j'ai vraiment l'impression que Finn est hors du commun et à la fin du film je pensais même qu'il allait développer une certaine sensibilité à la force. De plus, on sortait une certaine attirance pour Rey que je trouvais très intéressante.
Alors que dans SW VIII, j'ai l'impression que Finn est un simple soldat récupéré par la résistance dont la mission ne sert à rien (le problème n'est pas que la mission soit un échec mais que les scénaristes aient forcé/donné un échec de Finn). Enfin, dans SW VIII, la relation avec Rey est totalement effacé et on essaye de nous refourguer une romance avec Rose qui est selon moi totalement inintéressante.
Ainsi, cela m’étonnerait pas que dans SW IV, Finn retrouve une certaine importance sous la direction de JJ Abrams. D'ailleurs, je préfère réellement la direction que Finn prenait dans SW VII même si je préfère SW VIII de loin.