Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : Sephiroth peut être joué avant même sa sortie, voici comment

De Guillaume Chagot - Posté le 21 décembre 2020 à 10h32 dans Jeux vidéo

Le 10 décembre dernier, à l'occasion des Game Awards 2020, était dévoilé Sephiroth, prochain combattant à rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Un personnage attendu pour le 23 décembre prochain, mais qui peut d'ores et déjà être joué, on vous explique comment. 

un personnage jouable dès à présent

La semaine dernière, Masahiro Sakurai prenait la parole par le biais d'une nouvelle vidéo pour présenter en profondeur Sephiroth. Un combattant doté d'une longue allonge qui ne devrait pas avoir trop de mal à transpercer ses ennemis. Mais voilà, le personnage n'est prévu que pour le 23 décembre prochain. Pour le débloquer, il convient d'acquérir son set de combattant propre ou le Fighters Pass vol. 2, dans lequel il trône fièrement aux côtés de Steve et Min-Min. 

Mais avec l'arrivée de la version 10.0, Sephiroth peut d'ores et déjà être joué. Comment ? Il suffit de prendre part au "défi de Sephiroth", un événement disponible jusqu'au 23/12, 02:00, et accessible seulement aux détenteurs du Fighters Pass Vol 2. ou du DLC payant "Set de combattant 8". Ainsi, il vous faudra avoir payé à l'avance pour mettre les mains dessus avant les autres. 

Au cours de ce défi, les joueurs affrontent Sephiroth. Une fois vaincu, ils peuvent commencer à jouer avec dans le nouveau stage. Un nouveau niveau dans lequel des pistes iconiques sont remixées pour l'occasion, comme "One-Winged Angel", le thème principal de Final Fantasy VII ou encore le thème d'Aerith. Une mise en bouche appréciable que les gros joueurs ne manqueront pas de croquer à pleine dents. 

Une erreur ?

Source(s) : Destructoid

Mots-Clés : sephirothfinal fantasynintendoSuper Smash Bros. UltimatepersonnagecombattantFighters Passévènement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Il est badass faut dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.