Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : le prochain combattant dévoilé aux Game Awards, une licence légendaire à l'honneur

De Guillaume Chagot - Posté le 11 décembre 2020 à 10h46 dans Jeux vidéo

Cette nuit se tenaient les Game Awards 2020, plus communément appelés les Oscars du jeu vidéo. L'occasion pour les éditeurs de multiplier les annonces, alors que 2020 touche à sa fin. Et côté Nintendo, le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate y a été présenté comme prévu, un personnage issu d'une licence légendaire. 

un personnage inattendu 

Au cours des derniers mois, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate avaient pourtant été clairs auprès de Masahiro Sakurai : plus de combattants épéistes. Et c'est à l'occasion de l'édition 2020 des Game Awards que le Japonais a pu présenter le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate : Sephiroth. L'antagoniste légendaire de la saga Final Fantasy, et Némésis de Cloud, va donc succéder à Steve/Alex. 

Un nouvel épéiste à l'allonge longue qui arrivera très bientôt. D'ici la fin du mois de décembre, Sephiroth sera intégré au roster déjà complet de Super Smash Bros. Ultimate. Un nouveau combattant qui peut être acheté en solitaire, au prix de 5,99 €, et qui fera évidemment parti du Fighters Pass 2, disponible quant à lui au prix de 29,99 €. 

Sephiroth sera éventuellement présenté plus en profondeur dans les jours à venir par Sakurai en personne. Mais d'ici là, les membres de la communauté Smash pourront se remettre de cette annonce, après avoir assisté à une mise en scène remarquable, qui a bien failli coûter la vie à ce bon vieux Mario. 

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : Super Smash Bros. UltimatecombattantGame Awards 2020sephirothFighters Passdécembre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 2 ans :

Surprise totale mais belle surprise

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.