Rechercher Annuler

Superman : cet acteur de Smallville est plus que partant pour rejoindre le projet de James Gunn

De Jordan - Posté le 19 décembre 2022 à 10h54 dans Cinéma

Depuis qu'il a pris la tête des studios DC en tant que co-directeur, James Gunn n'a pas caché son intention de refonder l'univers cinématographique DC. L'un des premiers projets développés sera un film centré sur la jeunesse de Superman, mais les fans n'auront pas la chance de revoir Henry Cavill dans le rôle pour lequel il avait annoncé son retour avant de finalement annoncer la mauvaise nouvelle à tous ceux qui espéraient le voir endosser de nouveau le costume du super-héros.

Le retour d'un acteur de Smallville dans le DCU ?

Pour l'heure, on ne sait pas encore exactement ce que nous réserve James Gunn pour ce projet, mais le réalisateur a annoncé que le film intégrera des personnages majeurs sans pour autant nous dévoiler qui fera partie de l'aventure. Pour les fans de l'univers Superman, nombreux sont ceux qui espèrent un personnage en particulier.

Ce personnage n'est autre que Lex Luthor, le plus grand ennemi de Superman. Forcément, Michael Rosenbaum, acteur qui a incarné le personnage dans la série Smallville, n'a pas caché son envie de faire partie du projet de James Gunn.

En réponse à un fan sur Twitter qui suggérait que Michael Rooker (The Walking Dead, Les Gardiens de la Galaxie...) ferait un excellent Lex Luthor dans le DCU de James Gunn, Rosenbaum a dévoilé son intention d'intégrer le casting de ce futur film en raison de son expérience de sept ans dans la série télé.

I hope I’d be in the running. :) I mean I did play him for 7 years. Unless you guys would have a problem with that. :))))

December 15, 2022

"J'espère que je serai dans la course. Je veux dire que je l'ai joué pendant 7 ans. A moins que vous n'ayez un problème avec ça".

En effet, Michael Rosenbaum a joué Lex Luthor dans Smallville aux côtés de Tom Welling qui incarnait Superman/Clark Kent au cours de sept saisons. Il a également collaboré avec James Gunn pour un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en tant que Martinex T'Naga.

Pour l'instant, Gunn est en train d'écrire le scénario de ce film. On ne connaît que très peu de choses sur ce projet si ce n'est que Henry Cavill ne sera pas à l'écran. Ce dernier a annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

Et vous, aimeriez-vous revoir Michael Rosenbaum en Lex Luthor dans le film Superman que prépare James Gunn ? Si non, quel acteur voudriez-vous voir incarner le personnage ? N'hésitez pas à nous partager vos idées en commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : supermansmallvilleLex LuthorDCJames Gunn

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>jeannot28</strong>

Par jeannot28, il y a 2 ans :

Je valide

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>George Abitbol</strong>

Par George Abitbol, il y a 2 ans :

Y a un billet à prendre, pourquoi refuserait il ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Contrefacon</strong>

Par Contrefacon, il y a 2 ans :

Ni pour, ni contre
On peut pas dire qu'il était mauvais dans Smallville vu l'importance de ses apparitions, mais on peut pas dire qu'il était bon non plus du coup

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Charlie HARPER</strong>

Par Charlie HARPER, il y a 2 ans :

Je l'avais adorè dans Impastor mais çà avait fait hurler tous les cathos des U.S.A ... sinon pourquoi pas ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aegon</strong>

Par Aegon, il y a 1 an :

On passe de la Snyder versé a smallville, c'est une blague ???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.