En 2020 doit débarquer l'adaptation en film animé de Superman: Red Son, une mini-série de comics signée Mark Millar. Le trailer officiel vient de sortir et nous permet d'apprécier cette histoire alternative, dans laquelle Superman débarque en pleine Guerre Froide, et en URSS.
un trailer prometteur
L'intrigue est simple, le vaisseau qui transportait Kal-El de Krypton à la Terre ne s'est pas écrasé dans la ferme du Kansas des Kent, mais dans la Russie de Staline. Le super-héros que tout le monde connait n'a pas suivi le mode de vie américain, mais a été élevé dans les codes de la Russie de l'époque. Mais Superman n'est pas le seul héros de la série puisqu'on y retrouve également Wonder Woman, Batman ou encore des membres des Green Lantern.
Et dans une Russie staliniste, impossible de ne pas y retrouver le Père des peuples et sa fidèle moustache. Un film au casting de rêve : Jason Isaacs pour la voix de Kal-El, Amy Acker pour celle de Lois Lane, Diedrich Bader en tant que Lex Luthor, Phil Morris en James Olsen, Phil LaMarr en John Stewart, Vanessa Marshall sera Wonder Woman, Sasha Roiz y incarnera Hal Jordan, Roger Craig Smith y sera Batman, Paul William Brainiac et William Salyers Joseph Staline.
Réalisé par Sam Liu (Reign of the Supermen), Superman: Red Son est prévu pour début 2020.
Par Billy, il y a 3 ans :
Le bon père Staline est là !
Répondre à ce commentaire
4
0