Terminator : premier trailer très sombre pour la série Netflix
Netflix vient de dévoiler le tout premier trailer de sa série animée Terminator : Zero. Une bande-annonce très sombre et explosive chargée de nous faire patienter jusqu'à fin août.
Terminator : Zero, synopsis et visuels
Au mois de mai dernier, Netflix dévoilait les toutes premières images de Terminator : Zero, série animée confiée à Skydance. Quatre visuels sur lesquels une femme soldat, un scientifique du nom de Malcolm Lee et un robot assassin apparaissent sous la patte graphique du studio japonais Production I.G (Ghost in the Shell).
Cette série qui s'est affranchie des figures de Sarah et John Connor se situe en 2022, alors qu'une guerre du futur fait rage depuis des décennies entre les quelques survivants humains et une armée infinie de machines. 1997 : la fameuse IA connue sous le nom de Skynet. Pris entre le futur et ce passé, une femme soldat est alors renvoyé dans le temps pour changer le destin de l’humanité. Elle arrive en 1997 pour protéger un scientifique nommé Malcolm Lee qui travaille au lancement d’un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec l’attaque imminente de Skynet contre l’humanité. Alors que Malcolm navigue dans les complexités morales de sa création, il est pourchassé par un assassin implacable venu du futur qui bouleversera à jamais le sort de ses trois enfants.
la première bande-annonce enfin dévoilée par netflix
C'est le long synopsis transmis par Netflix autour de sa série attendue dès le 29 août prochain. Si les figures totémiques de la licence sont absentes, les codes sont les mêmes. Cependant, l'action qui se déroulera en même temps que les aventures de Sarah et John Connor se situera à Tokyo. L'animation chapeautée par Production I.G semble être le gros point fort du projet. C'est en tout cas ce qu'on remarque à la vue de la première bande-annonce diffusée par le mastodonte du streaming.
Voilà un trailer bien sombre et explosif qui met l'eau à la bouche. On rappelle que la série est composée de 8 épisodes, et réalisée par Masashi Kudô, qui est aussi character designer pour Bleach.