Test de personnalité : quel héros de manga es-tu ?

De Nicolas Auteur - Posté le 18 avril 2016 à 17h31 dans Mangas/Comics
62réactions !
63 commentaires

A l'occasion de la diffusion d'un nouvel épisode de My Hero Academia ce dimanche, un nouvel anime très original, nous vous proposons de plonger une nouvelle fois dans l'univers des mangas/animes avec un test de personnalité qui va se charger de définir le héros qui vous ressemble le plus. Alors, êtes-vous courageux comme Naruto, téméraire comme Izuku Midoriya ou aussi puissant que Saitama ? Répondez aux dix questions qui suivent pour le savoir. 

Des héros à retrouver sur ADN 

Les héros de ce test de personnalité sont tous à retrouver sur le service ADN, une plateforme vidéo accessible via un abonnement streaming illimité proposé à seulement 4,99 euros par mois (abonnement annuel) ou 6,99 euros par mois (abonnement mensuel). Les animes sont disponibles en VF et/ou en VOSTFR. Il est possible d'en profiter en qualité HD et Full HD sur tous vos écrans. Le catalogue s'impose par sa richesse avec plus de 200 références au programme. Pour vous inscrire, c'est par ici.

adn

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : test de personnalitéQuizzmanganarutoone punch manMy Hero Academiafairy tail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (63)

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Saitama évidemment !

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 4 ans :

Saitama, les cheveux en plus. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 4 ans :

Merde je suis ce pleurnichard sans pouvoir d'Izuku....

Répondre à ce commentaire

Par Le bon occidentale , il y a 4 ans (en réponse à Asmodan):

C'est qui ? Ma culture manga s’arrête à Naruto et DBZ et encore ...

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 4 ans (en réponse à Le bon occidentale ):

De la pub pour un nouveau manga : my héros académia,

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 4 ans (en réponse à Le bon occidentale ):

C'est nouvel anime en cours qui s'appelle My Hero Academia (ou un truc du genre) que je te conseille de regarder.
Après si tu veux regarder autre chose que DBZ ou Naruto hésite pas à me demander ;)

Répondre à ce commentaire

Par arameledemon, il y a 4 ans (en réponse à Asmodan):

Bien sûr que si, il a un pouvoir. c'est all might qui va lui donner le sien.

Répondre à ce commentaire

Par Flamby, il y a 3 ans (en réponse à arameledemon):

sans être trés honnète j'ai eu ce bouffeur de cheveux et je l'ai refais et j'ai repondu tout les trucs de bouffe ( je suis une grosse bouffe ) et j'ai mis le renard , c'est que quand je vois mon resultat que je comprend pourquoi je suis le demon renard a neuf queues X) Naruto Uzumaki -_-'

Répondre à ce commentaire

Par Kirami111, il y a 3 ans (en réponse à Asmodan):

Izuku est trop cool donc tu te calmes tout de suite.

Répondre à ce commentaire

Par Mecha, il y a 4 ans :

Uzumaki Naruto !!!

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 4 ans :

"Naruto, le héros légendaire, adulé de tous"
Oh yeah 8-D

Répondre à ce commentaire

Par Archkys, il y a 4 ans :

Izuku haha c'est vrai qu'il me correspond pas mal, un gosse aux espoirs brisés qui rêve de tout et n'importe quoi et essaye d'aider mais au lieu de ça met de l'huile sur le feu

Répondre à ce commentaire

Par God Sleyer , il y a 4 ans :

Natsu Dragnire (je sait que je suis bourrin mai la XD )

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 4 ans :

Saitama :D Je suis sur que c'est parce que j'ai pris le crabe !

Répondre à ce commentaire

Par weshtress1, il y a 4 ans :

c'est quoi izuku midoria ?

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 4 ans (en réponse à weshtress1):

De la pub pour un nouveau manga : my héros académia, Reve brisé, malgré sa ténacité

Répondre à ce commentaire

Par MagDonalt, il y a 4 ans (en réponse à Rourc):

Heu "nouveau" je t'en prie, il a presque 2 ans ce manga.

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 4 ans (en réponse à MagDonalt):

Anime, qui vient de sortir *..

Répondre à ce commentaire

Par Dask, il y a 4 ans (en réponse à MagDonalt):

Il vient de quel manga le perso sur ta photo de profile stp ?

Répondre à ce commentaire

Par Jxmira, il y a 2 ans (en réponse à MagDonalt):

Excuse-moi mais 2 ans pour un manga c'est peu ^.^

Répondre à ce commentaire

Par MagDonalt, il y a 2 ans (en réponse à Jxmira):

Je t'excuse, mais c'est limite.

Répondre à ce commentaire

Par Raez, il y a 4 ans :

Naruto jamais regarder en faite ^^' (si vous voulez me frapper prenez un ticket et faites la queue) je préférais regarder one piece

Répondre à ce commentaire

Par Hisuko, il y a 4 ans (en réponse à Raez):

Sauf que les amateurs de Naruto sont intelligents, ont te mettra juste un pouce rouge ... Et y'a pas besoin de ticket! :D

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 4 ans (en réponse à Hisuko):

+1
BIM !! haha

Répondre à ce commentaire

Par Konakri, il y a 4 ans (en réponse à Raez):

T'inquiète tu fais juste partit de la majorité, les pauvres fans de Naruto ont vu leur manga se terminer dans la niaiserie scénaristique et dans l'indifférence collective... c'est dur pour eux. Surtout que One Piece est en train d'accaparer tous les records et qu'il en sera ainsi au moins pour les dix ans à venir.

Répondre à ce commentaire

Par qlqnsamere, il y a 2 ans (en réponse à Konakri):

t en train de te noyer dans ton seum pour la simple raison que t surement né en 2006 et que par conséquent tu ne peux que comprendre des mangas simples comme one piece et ne pas comprendre des chefs d'œuvres comme naruto qui sont bien plus complexent que de simple baston pour un trésor mais ca tu t'en rendra compte dans quelques annés

Répondre à ce commentaire

Par WiizMamel, il y a 4 ans :


La petite pub pour ADN qui passe crème :p

Répondre à ce commentaire

Par Fantöm973, il y a 4 ans :

Izuku yes !! ( je lis les scan et putain vous allez voir il va être chaud!!)

Répondre à ce commentaire

Par tamaman, il y a 4 ans (en réponse à Fantöm973):

Euh, dans les scans il est pas encore si chaud que ça, il est juste passable...

Répondre à ce commentaire

Par Sauron, il y a 4 ans :

Natsu Dragnir xD Je le savais x')...

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 4 ans :

U..ZU..MA..KI Naruto !

Je lui ressemble un peu, rêveur et motivé !

Répondre à ce commentaire

Par Iwolf441, il y a 4 ans :

La grosse pub pour ADN haha

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans :

Natsu Dragnir, c'est qui? :S

J'ai pas regardé beaucoup d'animes/manga surtout des connus (Bleach, Naruto, DBZ, Samurai Shamploo, Trigun, B.B Project, Blame, Ikigami, GTO, death note, ..) du coup ma culture est faible à ce niveau .. Des bons animes à me proposer? (Ouais en plus, je suis plus anime .. pas que j'aime pas lire hein me faites pas dire ce que j'ai aps dit! :P)

Répondre à ce commentaire

Par Saucisse en puissance, il y a 4 ans (en réponse à Tim45):

Le protagoniste principal de Fairy Tail

Répondre à ce commentaire

Par jxmira, il y a 2 ans (en réponse à Saucisse en puissance):

protagoniste veut déjà dire principal en fait...

Répondre à ce commentaire

Par Saucisse en puissance, il y a 4 ans :

Encore de la pub déguisée pour ces voleurs d'ADN...

Répondre à ce commentaire

Par Night-Fury, il y a 4 ans :

Natsu Aye Sir !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ozakar, il y a 4 ans (en réponse à Night-Fury):

T'enflamme pas trop :)

Répondre à ce commentaire

Par Ayomane, il y a 4 ans :

SAITAMA! WTF?! Je voulais VEGETA

Répondre à ce commentaire

Par Thekakarote96, il y a 4 ans :

Saitama ! :D

Répondre à ce commentaire

Par matyros, il y a 4 ans :

Mouai, My Hero Academia un nouveau manga original... Je sais que la c'est de l'animé qu'on parle mais bon la le manga commence a dater quand même donc peut-être penser a le préciser non ? De plus il est dit original, mais c'est seulement dans la forme, parce qu'en vrai le manga représente tout les clichés du shonen a coup de :"Je dois sauver mes amis" (après moi je dis ça mais j'adore hein). Bref la prochaine fois qu'a Hitek vous voudraient faire une pub à travers une nouvelle sortie présenter au moins l'oeuvre en question svp.

Répondre à ce commentaire

Par Efrime, il y a 4 ans :

Naruto Uzumaki !!

Répondre à ce commentaire

Par Capuche, il y a 4 ans :

C'est moi ou à part Saitama il n'y a que des tapettes? Où sont passés Goku, Saitama et j'en passe?

Répondre à ce commentaire

Par Capuche, il y a 4 ans (en réponse à Capuche):

Gintoki pas Saitama*

Répondre à ce commentaire

Par ballofsun, il y a 4 ans :

Broly bien sure (même s'il ne fait pas partir du test)

Répondre à ce commentaire

Par Kamory, il y a 4 ans :

P'tin Naruto nan :(

Répondre à ce commentaire

Par Boogie man, il y a 4 ans :

je suis Saitama ..... je ne devrais pas me plaindre pourtant .... naaaaan je voudrais être Edward Elric !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par SkyDown, il y a 4 ans :

NATSU BRULER DANS LES FLAMMES ETERNEL

Répondre à ce commentaire

Par Naruto, il y a 3 ans :

Ouais Naruto c'est super bien

Répondre à ce commentaire

Par Nonore, il y a 3 ans :

Chui désespéré... Dans death note j'adorait L et je détestait l'autre débile la... ( je c plus son nom... Le héros quoi...) Je fais trois teste d'affilé et bien sur on me dit que je suis ce pntttttttt de ( héros dont je c plus le nom qui détient le death note )

Répondre à ce commentaire

Par Laïs L'otakù, il y a 3 ans :

Déçue , je suis Naruto , je deteste vraiment Naruto et DBS . Je suis la seule ou pas XD ?

Répondre à ce commentaire

Par konogamie, il y a 2 ans :

natsu dragnir

Répondre à ce commentaire

Par jm, il y a 2 ans :

TIME NATSU

Répondre à ce commentaire

Par pitichat, il y a 2 ans :

je suis naaatsuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ziya, il y a 2 ans :

Je suis saitama pourtant j'ai des cheuveux et j'ai pas le meme caractere,choquer

Répondre à ce commentaire

Par Faire tail LoveJapon, il y a 2 ans :

Naruto? OK.. Première nouvelle je sais pas comment je peux le prendre sachant que je suis une fille....

Répondre à ce commentaire

Par Ellina, il y a 2 ans (en réponse à Faire tail LoveJapon):

En s'en fiche qu'on soit des filles ou des mecs...
Si tu aime bien ce personnage, c'est bon c'est tout ce qui compte.
PS: moi aussi c'est naruto et pourtant moi aussi je suis une fille.

Répondre à ce commentaire

Par LaFanDeManga, il y a 2 ans :

NATSU DRAGNIR!

Répondre à ce commentaire

Par Ellina, il y a 2 ans :

Moi c'est Naruto... Ouais !

Répondre à ce commentaire

Par Séraphon, il y a 2 ans :

Quoi ??? J'ai mis orgueilleux et je suis Izuku

Répondre à ce commentaire

Par asuna yuki, il y a 1 an :

je suis izuku ;-; est il a des ;pouvoirs pk il dise qu'il en a pas c pas parcque c ce de allmight que…

Répondre à ce commentaire

Par Perle de lune, il y a 1 an :

Je sui natsu !!!! Génial car j' adore fairytail
JE M ENFLAMME !

Répondre à ce commentaire

Par Itachi, il y a 4 mois :

Je suis Naruto! C trop cool!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois