The Batman : finalement, Jonah Hill ne sera pas au casting du film de Matt Reeves !

De Dan Auteur - Posté le 17 octobre 2019 à 9h05 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que le casting de The Batman, réalisé par Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, commence à se profiler, nous venons d'apprendre que Jonah Hill ne sera pas de la partie.

En effet, si on sait de façon officielle que Jeffrey Wright de la série Westworld sera le commissaire Gordon et que, depuis quelques jours, la prochaine Catwoman sera incarnée par Zoe Kravitz, des rumeurs continuaient à circuler sur l'éventuelle participation de Jonah Hill au projet. L'acteur du Loup de Wall Street avait entamé des négociations avec la Warner pour un rôle de méchant.

Fin des négociations pour Jonah Hill

Selon TheWrap, Hill était en pourparlers avec le studio pour incarner l'Homme-Mystère et d'autres sources avançaient l'idée qu'il aurait pu endosser le costume du Pingouin. Toujours est-il que ça ne sera ni l'un, ni l'autre puisque ce dernier a quitté la table des négociations comme l'annonce le site Deadline.

Une mauvaise nouvelle puisqu'on se réjouissait déjà d'avance de voir Jonah Hill dans ce film de super-héros où nous devrions découvrir un Batman plus jeune avec un accent mis sur son côté détective.

Pour l'heure, aucune explication n'a été avancée sur la raison de la fin des négociations aussi bien du côté du studio que du comédien.

Cependant, toujours d'après Deadline, la Warner aurait déjà trouvé son remplaçant. En effet, le studio aurait jeté son dévolu sur Seth Rogen, l'acteur canadien qui avait incarné Steve Wozniak dans le biopic sur Steve Jobs de Danny Boyle, en 2015. Bien entendu, cela est à prendre avec des pincettes car officiellement, à l'heure actuelle, aucune offre ou négociations ne sont en cours...

Bref, on peut dire que la production de The Batman est (enfin) lancée ! Aux dernières nouvelles, son tournage devrait débuter l'année prochaine et sa sortie en salles serait prévue pour juin 2021.

Une erreur ?

Mots-Clés : the batmanMatt ReeveswarnerJonah HillnégociationsfinrôleHomme-Mystèrepingouin

Source(s) : ign.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Ludo, il y a 4 semaines :

Dommage je l'aurais bien vu dans le rôle du Pingouin ...

Répondre à ce commentaire

Par rly, il y a 4 semaines (en réponse à Ludo):

Ou en homme-mystère (avec de l'embonpoint certes, mais bon, pourquoi il aurait pas le droit de se lacher sur un kebab de temps en temps), quand on voit sa performance dans War dogs.

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 4 semaines :

J'aime bien l'article qui ne parle que des rôles "sérieux" des acteurs alors qu'ils ont plus jouer dans des films comiques type "The Interview", "Sausage party", "21st Jump street", etc.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Eisen):

C'est clair. Franchement le casting, de ce qu'on nous communique en tout cas, est vraiment médiocre. Déjà Pattinson en Bruce Wayne, c'est très douteux, mais alors Zoé Kravitz en Catwoman c'est bof bof. L'actrice et vraiment pas terrible. Et je suis mesuré. Oui je l'ai vu jouer en VO, merci. Ça sent vraiment le Batman façon Batman Forever, ou Batman

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds