Rechercher Annuler

The Batman : on sait enfin qui va réaliser le film

De Nicolas Auteur - Posté le 24 février 2017 à 9h41 dans Cinéma

The Batman, le projet cinématographique le plus chaotique du moment, vient enfin de trouver son réalisateur. Après l'abandon de Ben Affleck, un nom vient d'être officialisé via Twitter et c'est clairement une très bonne nouvelle pour le futur film. 

Matt Reeves de retour 

Alors que la semaine dernière Matt Reeves semblait fermer la porte au projet Batman, on apprend aujourd'hui qu'il sera bien aux manettes du prochain film mettant en scène l'homme chauve-souris. Le réalisateur de La Planète des Singes : L’affrontementLaisse-moi entrer ou encore Cloverfield a déclaré pour l'occasion : 

"J’aime l’histoire de Batman depuis que je suis enfant. C’est un personnage tellement iconique et captivant, un personnage qui résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros. pour porter sur grand écran une nouvelle vision épique et émotionnelle du Chevalier Noir."

Effet d'annonce ou pas, l'aller-retour de Matt Reeves aux commandes du film Batman est au final plutôt une très bonne annonce. Espérons que le projet soit désormais sur de bons rails et que Matt Reeves ne fasse pas faux bond dans quelques semaines. 

reeves

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the batmanréalisateurMatt Reeves

Commentaires (6)

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Jusqu'à ce qu'il lache le projet dans 3 semaines

Répondre à ce commentaire

Par Root, il y a 4 ans :

Ouai enfin vu les retours des autres films, ce cafouillage de réalisateur n'annonce rien de bon

Répondre à ce commentaire

Par DODO, il y a 4 ans :

Bon,bientôt va falloir a chaque fois corriger les articles cinéma ici,sa devient grotesque !!

Il y a eu une première annonce,mais non-officiel disant que Matt Reeves serait le réalisateur,ensuite communiqué officiel de la Warner pour annoncé que c'était en négociations mais que rien n'était signé !
Certains médias ont repris la première infos (en faisant des plans sur la comète) comme infos officiel disant qu'il était le prochain réalisateur !
Sauf qu'arrivé l'annonce officiel de la Warner (pour les négociations),ses même médias ne voulant vraisemblablement pas reconnaitre leur bourde ,on extrapolés de nouveau,annonçant que Matt Reeves se barrer peut-être du projet...

Au final entre les quiproquos de la pré production de ce film,et les médias qui en font trois tonnes,la confusion vient pas de la ou on croit !

Désolé pour les fautes.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans :

A mon avis, les producteurs ont tellement peur que ça foire (cf les derniers films DC) qu'ils font pression sur LEUR version du film : peut-être en voulant copier des éléments des films Marvel au lieu d'avoir leur propre recette bien sombre (cf Suicide Squad).

Or Ben Affleck a bien dit qu'il aller tout donner pour faire un très bon film Batman qui plairait aux fans etc... cela expliquerait pourquoi il y a eu des désaccords et qu'il a abandonné la réalisation du film et souhaite abandonner le rôle pour les prochains volets.

Même chose pour Matt Reeves.

Répondre à ce commentaire

Par Whimortal, il y a 4 ans (en réponse à Arikaran):

Suicide Squad, un film sombre ? Nah !
Read more comics !

Enfin bon on verra ce que ça donnera...

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à Whimortal):

Justement je ne l'ai pas vu mais il n'est soit-disant pas aussi sombre que DC voulait faire à la base (BvS est plus sombre par exemple).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.