Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : 17 choses à retenir dans cette nouvelle bande-annonce ultra sanglante

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 mai 2022 à 11h53 dans Séries TV

La bande-annonce officielle de la saison 3 de The Boys est parue hier soir (16 mai 2022), et elle regorge de petits détails que nous souhaitions vous exposer. Nous vous laissons la consulter pour la première fois, ou de nouveau, avant de vous faire part des 17 choses qu'il fallait retenir de cette bande-annonce sanglante et explosive qui annonce un show à la hauteur de nos espérances.

1) stormfront et homelander

Le début de la bande-annonce commence par Homelander qui parle aux médias (et notamment à The Cameron Coleman Hour sur Vought News Network) afin de laver son image, suite aux nombreuses révélations concernant Stormfront, notamment sur le fait qu'elle est une ancienne nazie. Le Protecteur évoque l'amour, et explique qu'il n'est pas tombé amoureux de la bonne personne, afin que son image auprès des médias ne soit pas entachée. 

2) L'ÉTAT MENTAL DE homelander scruté à la loupe

"Il y a quelque chose qui ne va pas avec Homelander", dit Annie à quelqu'un (qui est probablement Hughie) par téléphone. "C'est un malade. Il est en train de devenir complètement taré".
Nous voyons ensuite de nombreuses images troublantes qui semblent indiquer que, oui, Homelander est bel et bien en train de perdre l'esprit. On remarque notamment que son fétichisme du lait reprendra de plus bel.

Sur le plan qui suit, Homelander dévoile ses pensées qui semblent exploser dans son esprit, et s'exclame : "L'amour, Maman, Papa, oui, Bouh !". Un plan qui nous fait nous dire qu'à force de répéter les mêmes mots aux journalistes, et de ressasser son histoire avec Stormfront, Butcher, et son fils, le Supe est en train de perdre pied.

3) ryan retrouve butcher

Dans une courte séquence émotionnelle, Ryan retrouve Butcher, et semble très heureux de le revoir. Les deux personnages ont certainement tissé de beaux liens dans l'année qui nous sépare de la fin de la saison 2, après la mort de la mère de Ryan. Cette dernière avait après tout, comme dernière volonté, de confier la vie de son fils à Butcher.

4) butcher sur le point de rebondir

Grace Mallory dialogue ensuite avec Butcher, et déclare "On raconte partout que tu te tiens à carreaux depuis 1 an. Plus d'alcool, plus de massacre de Supe, et il paraît même que tu obéis à Hugh Campbell sans chercher à l'étrangler". En parallèle de ces dires, on voit bien que l'équipe avec Kimiko, le Frenchie, et justement Butcher, sont sur le point d'entrer en action. Ont-ils réfléchi à une tactique durant une année entière ? En tout cas, les fléchettes que lancent Butcher sur la photographie de Homelander ne fait aucun doute : Butcher veut toujours la peau du Protecteur.

5) l'anniversaire de janine

On remarque ensuite que La Crème et Monique, sa femme, fêtent les dix ans de leur fille Janine, et que les jeunes participants à cette fête d'anniversaire possèdent tous des costumes de Super. On remarque ainsi le costume de Homelander porté par un jeune participant tout à gauche de l'image, Janine en costume de Starlight, et un adulte portant un costume de Homelander à sa droite. L'influence de Homelander n'est plus à prouver, mais cela nous montre que la référence en terme de Supe masculin, pour le peuple, est le Protecteur, alors qu'il s'agit de Starlight pour le public féminin.

On peut aussi y voir une métaphore du fait que l'étau se resserre autour de Annie, puisqu'elle s'en est pris à Homelander au cours de la saison précédente, et que tous deux doivent publiquement faire comme s'il ne s'était rien passé, alors que Homelander n'a certainement qu'une idée en tête : se venger.

6) black noir de retour

On l'a vu, Black Noir sera de retour (et a ainsi survécu à son allergie aux arachides), et s'apprête désormais à en découdre en aiguisant un sabre. Pas très rassurant.

7) Homelander s'en prend à a-train

Homelander s'en prend à A-Train dans la bande-annonce, comme nous avons pu le constater dans les précédents teasers. A-Train deviendra-t-il le bouc émissaire du Protecteur ?

8) la boucherie commence

En pleine interview, un homme tombe d'un gratte-ciel, et explose en une infâme bouillie de sang et d'organes

Le Protecteur apparaît alors, et contre toute attente, la foule l'acclame. Est-ce que ses méthodes ultra violente pour "la paix" seront applaudies par le peuple, comme la bande-annonce le sous-entend

9) hughie comprend qu'il faudra faire les choses "à la butcher"

Si l'on en croit Hughie qui, au milieu de la bande-annonce, se rend compte qu'il va falloir faire les choses à la manière de Butcher : par la force, donc. Il semblerait que Hughie ait compris que l'opinion du peuple ne changera pas concernant Homelander, malgré les atrocités qu'il a commises.

10) victoria neuman, la menace

Victoria Neuman apparaît face à Annie dans la bande-annonce, plus terrifiante que jamais. Starlight a-t-elle compris qui elle était vraiment, grâce à Hughie peut-être, qui travaille désormais pour Neuman ? 

11) le soldier boy vs le protecteur

On le comprend dans la bande-annonce : le Soldier Boy sera bel et bien opposé à Homelander. Il s'agira certainement d'une "arme" qu'utiliseront Hughie, Butcher et les autres pour tenter de renverser Le Protecteur. Mais que veut Le Soldier Boy en échange ? La gloire ? Le pouvoir ? La question reste entière.

12) une référence à marvel

Le Soldier Boy, qui est une parodie de Captain America, s'offre une scène faisant référence à une précédente série Marvel : Falcon et le Soldat de l'Hiver. Dans cette série du MCU, John Walker est choisi pour succéder à Captain America en 2024. Il s'agit d'un soldat hautement décoré qui a des sauts d'humeur, et qui finira par tuer un autre personnage avec son bouclier, symbole de la paix, sous les yeux ébahis de simples civils. Ici, la parodie de Captain America, le Soldier Boy, agit de la même façon que John Walker.

13) butcher prend du composé v temporaire

Butcher va lui aussi s'engager dans la voie pharmaceutique pour acquérir des super-pouvoirs et combattre les super-héros. Le "composé V temporaire" qu'il recevra lui conférera des super-pouvoirs pour une durée de 24 heures. La Crème lui fera alors remarquer que faire les choses à la manière des Supers n'est pas vraiment dans leur ligne de conduite. Butcher répondra qu'il souhaitait, pour une fois, jouer à armes égales. Combattre le feu par le feu sera-t-il payant ?

14) zoom sur la nouvelle sup, la comtesse écarlate

La Comtesse Ecarlate, l'équivalent de Scarlet Witch dans le MCU, fait son apparition dans la bande-annonce, et nous montre une partie de ses pouvoirs. Cette dernière peut projeter des boules d'énergie, visiblement, qui font exploser les corps des humains. Très sanglant tout ça.

15) comment ça le "vrai moi" ?

La phrase prononcée par Homelander à la fin de la bande-annonce, "J'ai montré aux gens le vrai moi et ils m'aiment putain", fait froid dans le dos. Pendant une grande partie de la série The Boys, Hughie et Starlight ont essayé exposer au public le comportement affreux des super-héros de Vought, afin que l'opinion de la population change à leur suhet. Cela supposait que le public se soucie du fait que les Supers puissent être des maniaques du meurtre. Mais cette phrase laisse supposer que malgré la violence dont peut faire preuve Homelander, ses fans continuent d'être nombreux. On se demande cependant quelle partie du "vrai lui" le Supe a montré au public.

16) starlight s'en prend au soldier boy ?

Sur une très courte séquence de fin, on voit Annie utiliser son pouvoir pour attaquer un personnage avec un bouclier, vu de dos. Il semblerait qu'il s'agisse du Soldier Boy ... L'ami d'un jour ce serait-il finalement révélé être un ennemi ?

17) la libération du soldier boy

La bande-annonce s'achève sur une séquence avec le Soldier Boy. On voit Butcher dans l'ombre en train de libérer le Soldier Boy, afin, très certainement, de l'utiliser pour aller combattre Homelander.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette bande-annonce ? De notre côté, il nous tarde d'être début juin pour découvrir cette nouvelle saison ! Et en attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveaux Supers de cette saison, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysbande-annonceSaison 3bande-annonce officiellesaison 3 The BoystrailerTeaseranalysedétailsréférencesAviseaster eggHughieSuperVoughtle protecteurHomelander

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par EproudMe, il y a 1 mois :

Vivement le 3 juin, cette bande-annonce ci me fait trop envie. Neuman a un regard de vipère !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.