The Boys Chère Becky : découvrez cette aventure inédite, mature et sanglante qui se déroule 12 ans après la série
Depuis la fin du mois de juillet 2019, les abonnés Prime Video peuvent retrouver les aventures de Hughie, Butcher, Frenchie, Annie et bien d'autres à travers une série TV sanglante et satirique. Un succès critique et commercial qui aura replacé le comics ayant inspiré la série sur le devant de la scène. L'occasion pour l'auteur de proposer une nouvelle histoire inédite, 12 ans après les événements de la série.
192 pages d'une aventure inédite, mature et violente
Ce mercredi 14 avril 2021 sort The Boys : Chère Becky, une aventure inédite qui se déroule 12 ans après les événements entrevus dans la série The Boys de Prime Video. Vieilli, Hughie est rentré en Ecosse mais n'a toujours pas épousé Annie. Malheureusement pour lui, l'accalmie semble prendre le large après l'apparition d'un vieux document révélant les secrets de son passé. Une histoire concernant ses anciens équipiers va être mise en lumière. Et qu'il le veuille ou non, il va devoir prendre connaissance de leurs atrocités passées.
Copyright © 2020 Spitfire Productions Ltd. and Darick Robertson. All rights reserved.
Une nouvelle fois, Garth Ennis (Punisher, Preacher), auteur des comics The Boys reprend du service aux côtés de Russ Braun (Jack of Fables), le successeur de Darick Robertson (Wolverine). Le premier s'occupe du scénario quand le second s'attèle aux dessins. Un duo de choc qui nous permet ainsi de découvrir 194 pages d'une histoire inédite. Une œuvre grisante et violente qui ne perd rien de son cachet habituel. Bien que moins visuelle que la série à succès, The Boys : Chère Becky nous offre une fenêtre ouverte sur des agissements condamnables, violents voire gores.
Copyright © 2020 Spitfire Productions Ltd. and Darick Robertson. All rights reserved.
Des scènes matures qui raviront tout de même un public averti et surtout, habitué au parti-pris de l'œuvre originale. The Boys : Chère Becky est une mini-série en huit épisodes regroupés sous un même tome estampillé Panini Comics. A la fois suite et préquel, cet ouvrage nous permet de retrouver le Boucher, le Français, la Crème et la Fille dans une histoire violente originale. The Boys : Chère Becky est vendu au prix de 20 € dans sa version classique, et 22 € pour son tirage limité à 300 exemplaires exclusif au site Panini.fr. Une œuvre disponible dans toutes les bonnes librairies, qui restent ouvertes malgré le reconfinement, ou juste ici.
Cliquez-ici pour retrouver The Boys : Chère Becky
5 exemplaires à gagner
Pour fêter la sortie de The Boys : Chère Becky aux éditions Panini Comics, tentez de remporter l'un des 5 exemplaires mis en jeu. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article en stipulant que vous participez à ce concours. Le tirage au sort sera réalisé le 21 avril prochain et les gagnants seront contactés dans la foulée.
je participe au concours
Bonne chance à tous !
Par ailleurs, je recommande chaudement la lecture des comics originaux (en vo si possible). je les ai découverts après avoir "mangé" la série des "preacher".
Par ailleurs, si vous avez d'autres comics du genre à proposer, je suis preneur.
Vraiment hâte de lire la suite des aventures de Butcher
Venant de terminer les comics, je suis heureux d'apprendre cette nouvelle
Je participe au concours du coup ^^
Je participe à ce concours.
Assez jouissif de penser à tout ceux ceux qui sont fans de la série tv, et dont certains Dé – tes – te- raient le comic d’origine. Tellement c’est outrancier, tellement ils devraient se prendre 12 associations aux fesses avec tout ce que Garth Ennis y a mis dedans, de manière décomplexée…
Mais aussi… Pas calibrée pour « faire Cool », ou bien pour enchaîner les twists scénaristiques un peu tape à l’oeil. Mais pour poser les questions qui fâchent, ça oui.
Grotesque, cynique, avec deux antihéros totalement opposés, l’un trop plein d’innocence, et l’autre de haine monstrueuse (c’est un peu comme si on filait la direction des X-Men au Wolverine sanglant)… Et pourtant, rempli aussi de sentimentalisme le plus « pur » qui soit.
Et bonne nouvelle, « Chère Becky » idem. Ennis évite l’œuvre de commande qui surferait sur la vague du succès du show télé (maintenant, son Hughie y a juste un peu la même coupe de cheveux que Jack Quaid… et basta !).
Il n’écrit pas non plus un simple Prequel qui expliciterait tout ce qu’on a déjà compris…
Non, il écrit une aventure passée auto-contenue, d’une part.
Montre aussi un chouia ce qu’il est advenu des survivants, tout en se moquant encore des exagération super-héroiques, de leur business (trouvez les sosies !