The Boys : voici la scène la plus trash de Hughie dans les comics
Hughie a beau être considéré comme quelqu'un de raisonnable dans le groupe de Butcher, il n'en demeure pas moins imprévisible quand la moutarde lui monte au nez. La preuve avec cette violente scène des comics.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant la saison 3 de The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
Hughie et son désir de vengeance
Comme nous l'avons vu au sein du premier épisode de la série The Boys, la mort horrible de Robin, la petite amie de Hughie, est la raison qui a poussé le personnage à rejoindre le groupe de Butcher.
Bien que Hughie ait fini par développer une relation avec Starlight, ce dernier n'a jamais oublié Robin et sa vengeance en suspens contre A-Train, ce qui l'a conduit à une scène particulièrement brutale : assouvir sa vengeance et tuer A-Train d'une façon très (très) sanglante.
Une scène mémorable des comics the boys
Dans le comics The Boys #63, Hughie retrouve Billy Butcher sur un toit et découvre qu'il a réussi à maîtriser et enchaîner A-Train à un mur. Butcher passe un enregistrement d'A-Train parlant à Homelander de l'incident où il a accidentellement tué l'ex-petite amie de Hughie, Robin. Hughie est envahi par la colère tandis que Homelander et A-Train plaisantent sur le meurtre en question.
Hughie finit par perdre le contrôle quand A-Train commence à réaliser des commentaires dégoûtants sur Starlight. Et c'est là que tout se joue, puisque comme dans la saison 3 de The Boys, Hughie a décuplé sa force grâce au Composé V, dans les comics. Hughie maudit donc A-Train avant de lui donner un coup de pied extrêmement fort, si fort que la tête de A-Train se détache de son corps, dans un bain de sang.
Hughie est le membre le moins violent du groupe, alors le voir perdre le contrôle et se venger d'A-Train en l'assassinant brutalement montre son point de rupture. Concernant la série, il est possible que Hughie se venge de A-Train de la même façon, mais cela reste peu probable, parce que dans la série, A-Train s'est excusé pour l'incident et a (finalement) montré des remords. Cette scène incroyablement sanglante a en tous cas montré qu'en fin de compte, chaque membre du groupe de Butcher, y compris leur membre le plus "faible", est capable de perdre le contrôle et de tuer un Supe.
Et si vous n'avez pas lu tous les comics et que vous souhaitez justement savoir à quoi ressemblent les personnages de la série dans les comics, vous pouvez retrouver notre comparatif juste ici.
La série s'est arrêtée à la fin de la saison 1 , le reste c'est de la poudre aux yeux dans une ascension immodérée de trash pour faire croire qu'il y a un scénario alors qu'ils sont en roue libre dpuis la saison 2 et que ça n'avance pas ! Quant à Black Noir et le cartoon Disney , pouahhhhhh!!