Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : nouvel aperçu des Seven, et explications

De Aubin Bouillé - Posté le 24 mai 2024 à 13h57 dans Séries TV

La saison 4 de The Boys est attendue le 13 juin prochain sur Amazon Prime Video. Les trois premiers épisodes seront diffusés d’un coup, puis, un épisode sera diffusé par semaine jusqu’au final le 18 juillet. Récemment, on a appris que la composition des Seven allait changer. Eric Kripke, le showrunner, vient d’en dévoiler davantage sur ces nouveaux membres.

The boys : grosse hâte !

Depuis son lancement en 2019, la série The Boys est devenue une référence absolue dans le genre super-héroïque. Développée par Eric Kripke, la série est adaptée des comics cultes de Garth Ennis. Emmené par Jack Quaid, Karl Urban ou encore Anthony Starr, le show est une proposition violente, dérangée, irrévérencieuse, et particulièrement trash qui sort des sentiers battus du genre.

The Boys

Alors que la saison 4 va commencer sa diffusion le 13 juin prochain, on a récemment appris que la composition des Seven allait changer. En effet, il ne reste plus que 3 membres originaux des Seven. Seuls Homelander, The Deep et A-Train sont encore debout. Le reste de l’équipe va se composer d’un tout nouveau Black Noir ainsi que de deux nouvelles recrues : Sister Sage et Firecracker, respectivement jouées par Susan Heyward et Valorie Curry. Pour le dernier membre, son identité reste secrète, mais il se murmure que ce pourrait être Ryan, le fils de Homelander.

Nouvel aperçu des Seven

Comme vous vous en doutez, Sister Sage et Firecracker sont elles aussi totalement décérébrées. Toutes aussi violentes et perturbées que les autres membres des Seven, elles vont sans doute donner du fil à retordre à l’équipe de Butcher. Sister Sage sera une ennemie particulièrement coriace puisqu’elle est présentée comme étant la personne la plus intelligente de la planète. Lors d’une récente interview avec Entertainment Weekly, Eric Kripke a donné quelques précisions concernant ces nouveaux personnages :

Alors que la plupart des supers sont des mecs blancs aisés, nous voulions une femme noire élevée dans une zone socio-économique basse. Donc personne ne l’écoute. Elle a beau être la personne la plus intelligente de la planète, personne ne l’écoute. C’est évidemment satirique. Elle pourrait guérir tous les maux de la société, mais elle ne trouve personne pour l’écouter. Alors elle devient une misanthrope amère.

The Seven is back in three weeks. Or The Six? Can never get the number fuckin right. pic.twitter.com/IXicy5vuQt

May 23, 2024

Quant à Firecracker, c’est une extrémiste violente. Mais Sage pense qu’elle peut exploiter sa base-fan pour avoir davantage d’influence :

Il s’avère qu’il y a toujours plus fou.  Firecracker est une représentation des mouvements conspirationnistes et des médias de désinformations d’extrême droite. Ce personnage a une histoire surprenante qui la relie à certains personnages ne notre propre monde.

The Boys : Mexico

Eric Kripke a également profité de cette interview pour aborder The Boys : Mexico, un spin-off développé par Gareth Dunnet-Alcocer (le scénariste de Blue Beetle). Pour le moment, on ne sait rien de ce troisième spin-off de la licence The Boys (après Gen V et The Boys : Diabolical), mais Eric Kripke a quelques informations à nous partager :

Ils sont en train de finaliser le pilote en accord avec le scénariste. C’est une série à l’ambition improbable et particulièrement drôle. Mais il y a encore beaucoup d’obstacles à affronter. Il faut finaliser le pilote, puis écrire l’épisode 2, etc… Je pense qu’il peut le faire, et qu’il le fera sans doute. Mais nous sommes encore très loin avant de pouvoir proposer des easter eggs et des connexions.

Alors que la saison 4 de The Boys n’est même pas encore sortie sur Amazon Prime, la série d’Eric Kripke a déjà été renouvelée pour une cinquième saison.

 

 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysEric KripkeAmazonAmazon Prime VideoKarl Urban

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 4 semaines :

Tellement hâte de voir cette saison 4. Ca va être fou encore !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Blaize</strong>

Par Blaize, il y a 4 semaines :

Bonjour le carnage le 13 juin ont vas bien choqué la saison 4 s'annonce plus trash que les autres saison c'est top.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.