The Boys saison 3 : cet acteur de la série refuse de voir l'Herogasm
La saison 3 de The Boys a démarré en fanfare ce vendredi 3 juin, avec de nombreux retournements de situation prévus et un scénario jusqu'à présent bien ficelé. Les fans sont ravis des trois premiers épisodes et n'ont qu'une hâte : avoir les trois suivants pour se délecter de l'épisode le plus attendu : Herogasm. Un épisode qui ne plaira pas à tout le monde, et surtout pas aux acteurs.
Cet article contient du spoil lié à la saison 3 de The Boys. Continuez votre lecture en connaissance de cause.
The Boys : Herogasm ne plaira pas à tout le monde
Le réalisateur de la série The Boys, Eric Kripke, avait déjà teasé que la saison 3 serait la plus traumatisante de toutes les saisons jusqu'à présent. Il mettait notamment l'accent sur le premier épisode ainsi que sur le sixième de la série. Ceux ayant déjà vu le premier épisode ont en effet pu assister à un événement particulièrement marquant (et visuellement douloureux), leur rappelant sans doute certaines des vidéos sur Internet très connues du début des années 2000, que la décence nous interdit de nommer ici. Le showrunner a également insisté de nombreuses fois sur l'importance de l'épisode 6, qu'il voit lui-même comme "un cadeau des producteurs pour son très bon travail sur les deux premières saisons."
L'épisode 6 n'est pas encore diffusé, mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Très attendu par les fans, il s'agit d'un événement marquant des comics, où tous les supers héros participent à une orgie monumentale. Le tournage de l'épisode a été particulièrement oppressant pour toute l'équipe, notamment les acteurs qui ont déjà déclaré avoir été traumatisés par celui-ci. L'acteur Antony Starr qui interprète Homelander (Le Protecteur) a d'ailleurs expliqué en interview à GQ qu'il ne regardera pas l'épisode, tant il sait à quel point celui-ci a été horrible pour lui, mais aussi parce qu'il est très gêné de ce qui se trouvera à l'intérieur :
Je sais que les fans des comics sont très intéressés de voir l'Herogasm. Je suis un peu prude, donc je pense faire "Avance Rapide" à travers tout l'épisode pour ne pas m'infliger cela, voir même ne pas voir l'épisode du tout.
The boys : le tournage le plus traumatisant
Herogasm sera le sixième épisode de la saison 3 de The Boys. Il présentera une semaine entière d'orgie de super-héros. Malgré toute la dépravation sexuelle qui est teasée et utilisée comme argument commercial, le showrunner Eric Kripke promet que l'orgie comportera également "plusieurs scènes véritablement émotionnellement émouvantes et déchirantes". Le tournage de l'épisode a été véritablement traumatisant pour toute l'équipe sur place, notamment grâce à la présence d'un très grand nombre d'acteurs et de figurants nus sur le plateau.
More dates for ya to put in a planner, carve into your wall, however you remember something important:
— THE BOYS (@TheBoysTV) January 7, 2022
June 3 - Episodes 301-303
June 10 - Episode 304
June 17 - Episode 305
June 24 - Herogasm
July 1 - Episode 307
July 8 - Season 3 finale pic.twitter.com/Tj3bdiFwMH
Voici les dates à ajouter à votre calendrier, épingler au mur ou ce que vous voulez pour vous rappeler que c'est important
Starr n'a pas été le seul a être choqué par cette véritable collection de la nudité. Jensen Ackles, interprète de Soldier Boy et Chace Crawfor prêtant ses traits à The Deep (l'Homme Poisson) avaient déjà exprimé leur dégoût de l'épisode : "Je n'ai passé que quelques jours sur le tournage. Mais je sais que Jack Quaid [Hughie] et Jensen ont eu des cicatrices. Il y a eu un traumatisme important là-bas." a déclaré Chace Crawfor. Pour finir sur une note plus drôle, l'équipe des acteurs avaient récemment expliqué que Jack Quaid est régulièrement victime de blagues sur le tournage, selon l'actrice Karen Fukuhara interprète de Kimiko dans la série The Boys : "Il y a une blague qui veut que, à chaque saison, Quaid soit couvert de quelque chose. C'est toujours des moments très drôles sur le tournage.". Avec cet indice aussi gros, il est difficile de ne pas imaginer le pire concernant la substance qui recouvrira le pauvre acteur durant la saison 3...