Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : cet élément de l'Herogasm a particulièrement perturbé les acteurs

De Marjorie Raynaud - Posté le 28 mai 2022 à 10h25 dans Séries TV

Le 3 juin prochain, The Boys fera son retour sur le catalogue d'Amazon Prime Vidéo. L'occasion pour les fans de découvrir l'une des séquences les plus attendues des comics : l'Herogasm. Le tournage de cette scène d'orgie entre Supes a littéralement perturbé les acteurs de la série satirique, découvrez pourquoi.

The Boys, l'expérience traumatisante de l'Herogasm

Impossible de sortir boire un verre la soirée du 3 juin 2022, et pour cause, la saison 3 de The Boys fera son entrée sur le catalogue de Prime Vidéo. Comme l'a déjà précisé Eric Kripke, le showrunner, "l’ouverture de la série n’est pas seulement la séquence la plus folle que nous ayons faite, mais aussi la plus incroyable que tout le monde ait jamais faite". Nous savons que de nombreuses intrigues seront développées, comme notamment la façon dont Vought s'y prendra pour redorer son blason après les révélations faites au sujet de Stormfront

L'Homme-Poisson devrait une nouvelle fois faire son possible pour gagner sa place dans le coeur des Sept, mais au vu de ce que promet son interprète, son attirance sexuelle envers les poissons et les cétacés ne devrait pas aider... Enfin, nous savons aussi que l'une des séquences les plus attendues par les fans, l'Herogasm, sera adaptée sur le petit écran... En quelques mots, il s'agit d'une orgie entre super-héros, organisée pour récompenser les membres de Vought de leurs bons et loyaux services. Et d'après les confidences d'Antony Starr et de Jensen Ackles, les interprètes respectifs d'Homelander et de Soldier Boy, cette séquence sera particulièrement marquante...

Un nombre important de figurants nus

Les acteurs sont les premiers choqués et se rappelle notamment de leur "traumatisante" expérience de tournage, en particulièrement due aux figurants sur le plateau. Il faut que dire que voir un nombre important de figurants nus sur le plateau n'est pas chose commune. "En fait, c’était un moment assez surprenant pour venir travailler", a notamment expliqué l'interprète du Protecteur, très vite rejoint par l'ancien acteur de Supernatural : "Le regard de l’équipe était comme s’ils venaient de vivre une expérience horrible, traumatisante et qu’ils allaient avoir besoin de conseils ou d’une sorte de thérapie groupée pour aller de l’avant après ça."

De son côté, Eric Krikpe a expliqué qu'il ne fallait pas seulement s'attendre à des scènes de débauche et de violence. Si la relation sexuelle entre Homelander et Soldier Boy ne sera pas mise en scène dans le but de maintenir une cohérence scénaristique, d'autres séquences devraient retenir l'attention des spectateurs : "Ce que nous avons réussi à faire, c’est obtenir des scènes très émotionnelles et déchirantes pendant cette orgie. S’il y a une chose que la série fait bien, c’est vous briser le cœur pendant une orgie." Il précise que Prime Vidéo au passage a accepté de mettre en scène l'Herogasm pour féliciter son créateur du succès des deux premières saisons.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boys saison 3the boysPrime VideoEric KripkeAntony Starrjensen ackles

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par katwoman, il y a 1 mois :

si hâte de voir cette séquence aahaha ça va être du grand n'imp

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.