The Boys : attendez-vous à ce que la saison 4 soit encore plus trash

2 septembre 2022 à 18h32 dans Séries TV

A peine la saison 3 de The Boys achevée que la quatrième fut annoncée pour une sortie courant 2023. Le succès de la série réside dans sa caricature de notre société et un aspect extrêmement trash que pourraient avoir des individus aux pouvoirs surhumains. A la foi sombre et narcissique, la série a su se constituer une fan base grâce à son humour (très) décalé et son intrigue captivante. Si la saison 3 a été plutôt fournie en terme de scènes gores et trash, comme le Herogasm, un tweet particulier de Stephan Fleet, le superviseur des effets spéciaux de la série, accentue la hype autour de la prochaine saison.

Une saison 4 encore plus trash ?

C'est en tout cas que qu'il nous laisse penser. Entre l'épisode spécial Herogasm, les scènes de sexe et les scènes de combat extrêmement gores, on a du mal à imaginer ce que la série pourrait essayer de plus. 

My eyes can't unsee what I just saw right now.

— Stephan Fleet (@stephanfleet) August 31, 2022

Mes yeux ne peuvent pas oublier ce que je viens de voir.

Pour l'instant, peu d'informations sont communiquées, mais on devrait s'attendre à ce que la saison 4 s'intéresse un peu plus à Ryan, le fils de Homelander. Le super-héros le plus puissant du monde est désormais apprécié par l'opinion publique pour ce qu'il est vraiment. Ainsi, on pourrait s'attendre à ce qu'il forme son fils à devenir exactement comme lui : un super-héros sadique et narcissique, qui se fait passer pour un super-héros docile devant les caméras. 

La Saison 4 sera un mélange d'Avengers Endgame et Kramer contre Kramer

Le showrunner Eric Kripke a précisé que la prochaine saison s'inspirera du blockbuster Avengers: Endgame et de Kramer contre Kramer  sorti en 1979 et qui mettait en scène Dustin Hoffman et Meryl Streep. La saison 4 verra Victoria Neuman comme l'une des principales ennemies à abattre par les boys après que celle-ci ait déposé sa candidature à la vice-présidence des Etats-Unis et qui travaille désormais pour Homelander

Si on interprète bien la scène de fin de la saison 3, le fait que Ryan esquisse un sourire pourrait également faire de lui un nouvel antagoniste. Reste à savoir s'il reviendra à la raison...

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Articles de Quentin Lorichon
count
Commentaires (6)
Ils jouent avec les limites :D
photo de profil de A-plane Par A-plane, il y a 2 ans Répondre
C’est ce que j’aime dans cette série, c’est no limit.
Ça va toujours plus loin c’est toujours plus spectaculaire. On est loin des séries netflix et de la censure permanente.
The boys est juste exceptionnel
photo de profil de Butters Par Butters, il y a 2 ans Répondre
Désolé depuis le début de la saison 3, ça ne prend plus. L'histoire aurait tenu sur deux épisodes. Le reste c'est gratuit et sans intérêt.
photo de profil de Christian B Par Christian B, il y a 2 ans Répondre
je comprends pas l'engouement sur l'herogasm. C'etait banal. Enfin, ok c'etait une orgie mais on voyait quasi rien. A part le kiki démesuré en serpent au début et 2-3 boobs. J'ai vu une version censuré ??
photo de profil de ___ Par ___, il y a 2 ans Répondre
c'est jsute le nouveau trash américain.
C'est subversif mais tu vois rien.
photo de profil de Rhumge Par Rhumge, il y a 2 ans (en réponse à ___) Répondre
Mouais... Quand on voit ce que tout le monde dit pour l'herogasm et qu'on compare à ce qu'on a eu, ce genre de déclaration c'est à prendre avec des pincettes.
photo de profil de revan Par revan, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler