The Boys : attendez-vous à ce que la saison 4 soit encore plus trash
A peine la saison 3 de The Boys achevée que la quatrième fut annoncée pour une sortie courant 2023. Le succès de la série réside dans sa caricature de notre société et un aspect extrêmement trash que pourraient avoir des individus aux pouvoirs surhumains. A la foi sombre et narcissique, la série a su se constituer une fan base grâce à son humour (très) décalé et son intrigue captivante. Si la saison 3 a été plutôt fournie en terme de scènes gores et trash, comme le Herogasm, un tweet particulier de Stephan Fleet, le superviseur des effets spéciaux de la série, accentue la hype autour de la prochaine saison.
Une saison 4 encore plus trash ?
C'est en tout cas que qu'il nous laisse penser. Entre l'épisode spécial Herogasm, les scènes de sexe et les scènes de combat extrêmement gores, on a du mal à imaginer ce que la série pourrait essayer de plus.
My eyes can't unsee what I just saw right now.
— Stephan Fleet (@stephanfleet) August 31, 2022
Mes yeux ne peuvent pas oublier ce que je viens de voir.
Pour l'instant, peu d'informations sont communiquées, mais on devrait s'attendre à ce que la saison 4 s'intéresse un peu plus à Ryan, le fils de Homelander. Le super-héros le plus puissant du monde est désormais apprécié par l'opinion publique pour ce qu'il est vraiment. Ainsi, on pourrait s'attendre à ce qu'il forme son fils à devenir exactement comme lui : un super-héros sadique et narcissique, qui se fait passer pour un super-héros docile devant les caméras.
La Saison 4 sera un mélange d'Avengers Endgame et Kramer contre Kramer
Le showrunner Eric Kripke a précisé que la prochaine saison s'inspirera du blockbuster Avengers: Endgame et de Kramer contre Kramer sorti en 1979 et qui mettait en scène Dustin Hoffman et Meryl Streep. La saison 4 verra Victoria Neuman comme l'une des principales ennemies à abattre par les boys après que celle-ci ait déposé sa candidature à la vice-présidence des Etats-Unis et qui travaille désormais pour Homelander.
Si on interprète bien la scène de fin de la saison 3, le fait que Ryan esquisse un sourire pourrait également faire de lui un nouvel antagoniste. Reste à savoir s'il reviendra à la raison...
Ça va toujours plus loin c’est toujours plus spectaculaire. On est loin des séries netflix et de la censure permanente.
The boys est juste exceptionnel
C'est subversif mais tu vois rien.