Rechercher Annuler

The Boys : ce détail prouve que ce super-héros deviendra l'allié d'Homelander dans la saison 4

De Marjorie Raynaud - Posté le 9 juillet 2022 à 15h40 dans Séries TV

The Boys saison 3, c'est fini. Prime Vidéo a dévoilé le huitième et ultime épisode de cette suite ce 8 juillet 2022. L'occasion de déceler un indice sur le nom du prochain allié d'Homelander dans la saison 4, et il est extrêmement puissant !

The Boys saison 4 : à quoi faut-il s'attendre pour la suite ?

Clap de fin pour la saison 3 de The Boys ! Le 8 juillet dernier, la plateforme de streaming Prime Vidéo a mis en ligne le huitième et dernier épisode de la saison 3. En attendant de nouvelles informations sur la quatrième salve, dont le tournage devrait débuter en août prochain, les fans s'interrogent sur les intrigues qui seront explorées dans la suite.

Ce qui est certain, c'est qu'il faut se préparer à beaucoup de changements ! Le sort de Soldier Boy, de nouveau enfermé dans une capsule lors du cliffhanger, est laissé en suspens, tout comme l'avenir de Queen Maeve dans la série. Si tout laisse à croire que l'on ne reverra pas la super-héroïne, Eric Kripke vient de contredire cette idée en promettant qu'elle reviendra "avant la fin de l'histoire de The Boys". 

Les garçons auront encore pas mal de pain sur la planche face aux Supes controversés de Vought. Homelander a passé un marché avec Victoria Neuman, attendue comme vice-présidente dans la saison 4 de The Boys... Maintenant que Starlight a définitivement tiré un trait sur sa vie de super-héroïne, qui protégera les habitants du pays des Supes de Vought ? Ce n'est certainement pas Billy Butcher, qui, en raison de sa trop grande consommation de Composé V temporaire, pourrait mourir dans l'année qui suit... Pour couronner le tout, lors du final de la saison 3 de The Boys, Homelander a présenté à ses fidèles son fils, Ryan, fruit de son viol sur Becca. Et si le petit garçon était autrefois partagé entre Billy, l'ex-copain de sa maman, et Le Protecteur, il semblerait qu'il ait choisi son camp...

Ryan sera-t-il le nouvel antagoniste de The Boys ?

Plusieurs choses sont inquiétantes à son sujet : premièrement, désormais Ryan vole, ce qui laisse entendre qu'il sait mieux contrôler ses pouvoirs... Ensuite, ce qui fait certainement le plus froid dans le dos, c'est le sourire qui se dessine sur son visage lorsque son père a tué de sang froid quelqu'un qui a osé s'en prendre à eux. Comme on l'a vu dans la saison 2, Ryan est certainement encore plus puissant qu'Homelander. S'il devient donc son allié dans les prochains épisodes, comme le cliffhanger le laisse croire, cela marquerait la fin du combat de Billy Butcher face au Protecteur.

On imagine que le leader des garçons fera son possible pour rappeler à Ryan combien sa mère était une personne juste, bienveillante et douce. Si le jeune homme n'a plus que son père à ses côtés, le souvenir de Becca est certainement encore bien présent dans son esprit. Toutefois, si Butcher ne parvient pas à raisonner Ryan, alors il faut s'attendre à un chaos sans nom dans la saison 4 de The Boys...

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysthe boys saison 3Saison 4Prime VideoHomelanderryanSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par l'as du temps, il y a 5 mois :

je suis certain qu'il va devenir son allié et semer le chaos autour de lui, jusqu'à ce qu'il se rappelle que sa mère ne l'avait pas éduqué comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Keyta, il y a 5 mois :

Un détail ??? Franchement, vous êtes payés combien pour écrire des âneries? Pas la peine de répondre, évidemment beaucoup trop !

Répondre à ce commentaire

Par MandaLorlegrand, il y a 5 mois :

Jusqu'à la sortie de la saison 4 tout les sites media ne vont pas arrêté de sortir mille et une théorie sur l'avenir des personnages de cette série génial !
Faites comme nous attendez quelle sorte sur Prime, ça commence à me saouler tous ces hypothèses juste parce que vous n'avez aucun sujet

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.