The Boys : Eric Kripke rassure les fans sur l'avenir de ce personnage
Le 8 juillet 2022, Prime Vidéo a dévoilé le huitième et dernier épisode de la saison 3 de The Boys. L'occasion d'avoir de nombreuses à nos questions, mais aussi de faire nos adieux à certains personnages... Lors du cliffhanger, tout laisse à croire que ce super-héros disparaîtra des radars, mais Eric Kripke, le showrunner, vient contredire cette idée !
ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DERNIER ÉPISODE DE LA SAISON 3 DE THE BOYS, DES SPOILERS ARRIVENT.
The Boys saison 3, un final aussi violent que puissant
Après un ultime teaser épique et violent, Prime Vidéo a dévoilé le huitième et dernier épisode de la saison 3 de The Boys ce 8 juillet. Les fans étaient impatients de découvrir comment cette nouvelle salve allait se conclure, et il semblerait qu'ils ne soient pas déçus ! Eric Kripke promettait que le dernier épisode serait encore plus violent que celui de l'Herogasm et il ne nous avait pas menti.
Comme prévu par Butcher depuis le début de la série, Soldier Boy a fait face à Homelander, son enfant biologique. Une théorie voudrait d'ailleurs que Stormfront soit la mère du Protecteur... Rejoint par Billy et Queen Maeve, le Petit Soldat était clairement annoncé comme le grand gagnant de cet affront. Malheureusement, il n'avait pas prévu l'arrivée de Ryan, profitant des mêmes pouvoirs que son géniteur et prêt à tout pour le défendre... Après que le petit garçon ait pulvérisé son grand-père avec ses yeux lasers, Soldier Boy n'avait plus qu'une idée : réduire le petit garçon en poussières. Or, il était insoutenable pour Butcher d'accepter ça, Ryan étant le fils de sa défunte compagne... Billy a donc changé de camp pour tenter d'anéantir le très puissant Petit Soldat. De son côté, Maeve a pris l'initiative de sauter hors de la tour Vought avec Soldier Boy, en train d'exploser.
Si tous les spectateurs pensaient que Maeve allait mourir à l'issue de cet acte héroïque, ils étaient autant ravis que surpris de voir qu'elle avait survécu à l'explosion de Soldier Boy. Néanmoins, lorsqu'elle s'est réveillée, elle était démunie de pouvoirs... Quant au Petit Soldat, c'est un retour à la case départ ! Le Supe des années 80 a de nouveau été enfermé dans une capsule. À l'issue de ce cliffhanger, les fans se sont interrogés sur l'avenir de ces deux super-héros dans la saison 4 de The Boys. Si Eric Kripke n'a pas donné de plus amples détails sur le sort du Supe incarné par Jensen Ackles, il a toutefois confirmé le retour de Queen Maeve dans les prochains épisodes.
Queen Maeve ne fait pas ses adieux à The Boys
"The Boys ne se terminera certainement pas sans revoir Queen Maeve", a-t-il expliqué à TV Line. Il précise toutefois que la super-héroïne ne sera pas forcément de retour dans les prochains épisodes, mais reviendra avant la fin de l'histoire de The Boys. À l'instar de l'intrigue autour du lien entre Homelander et Soldier Boy, Eric Kripke a modifié l'arc narratif de Maeve pour l'adaptation sérielle de The Boys.
En effet, dans les comics, la super-héroïne meurt après s'être sacrifiée pour avoir sauvé Starlight d'Homelander. Dans la série, le showrunner a voulu lui laisser une seconde chance, même si elle est désormais démunie de pouvoirs. Comme il l'explique, malgré son côté gore et violent, The Boys a un fondement moral. Maeve est appréciée par les fans pour avoir fait de bons choix au cours de sa vie, c'est la raison pour laquelle elle mérite une fin heureuse. Après tout ce qu'elle a traversé, elle peut enfin prendre du temps pour elle aux côtés de sa petite-amie, sans que le Protecteur ne vienne lui gâcher la vie. Si elle ne reviendra donc pas tout de suite dans The Boys, soyez certain qu'elle n'a pas encore fini de faire entendre parler d'elle !
Les fans devraient attendre moins longtemps avant de découvrir la saison 4 de The Boys sur leurs écrans, et pour cause, les prises de vue débutent à la fin du mois d'août 2022. On peut imaginer qu'Homelander formera Ryan, son fils, à devenir un super-héros aussi sadique que lui, que Victoria Neuman, future vice-présidente, continuera d'assouvir son pouvoir, surtout depuis qu'elle a passé un accord avec Le Protecteur... Si Soldier Boy ne revient pas dans les prochains épisodes, on peut aussi supposer qu'un nouvel antagoniste fera son entrée dans la saison 4 de The Boys. La série satirique vient à peine de se terminer que les spectateurs sont déjà impatients de découvrir la suite !
Même l'homme invisible en début de série à apporter plus de fun que lui en 4 saisons...