The Boys vient de publier une déclaration de Vought concernant Stella et la fin de l'Herogasm, avant l'épisode 7
La semaine dernière, la saison 3 de The Boys a dévoilé son sixième épisode, intitulé Herogasm. Un chapitre passionnant qui s'est conclu par une confrontation directe entre le Protecteur et Butcher. Mais l'épilogue de l'épisode a également énormément marqué les esprits grâce à la déclaration de Starlight. Une déclaration qui a fait l'effet d'une déflagration et qui a entraîné une réponse rapide de Vought International.
Herogasm : un épisode de dingue
L'épisode 6 de la saison 3 de The Boys a mis en scène une nouvelle alliance : Butcher, Hughie et Soldier Boy. Un trio explosif qui a affronté le Protecteur en combat direct. Une confrontation impressionnante qui s'est soldée par une défaite cuisante du puissant Protecteur.
Mais ce qui nous intéresse ici s'est déroulé dans la toute fin de cet épisode 6. En effet, à la fin de Herogasm, Starlight décide de prendre la parole et de dire toute la vérité sur les agissements des supers dans une vidéo qu'elle a publié sur ses réseaux sociaux. La jeune femme s'est dévoilée à nue, sans son costume. Elle a révélé son véritable nom de civil, et a décidé de raconter les pires secrets des supers en direct sur internet. Sa vidéo de dénonciation est rapidement devenue virale, et on a hâte de voir comment Vought International va pouvoir gérer cette crise dans l'épisode 7.
Déjà une première réponse
Alors que l'épisode 7 est attendu ce 1er juillet sur Amazon Prime Video, on se demande comment Vought va réagir face aux révélations de Starlight. Pour faire la promotion de la série, le faux compte Twitter Vought International a publié un message de réponse à la déclaration de Starlight. Dans cette déclaration, qui sert également de teaser à la suite de la série, Vought rassure avant tout ses actionnaires. L'entreprise prend également la décision d'annuler la promotion de Starlight en tant que vice-capitaine des Seven. Vought a également joué sur la corde de leur fausse relation, assurant que Starlight a réagi de la sorte parce que le Protecteur a mis fin à leur relation amoureuse. Voici le message complet :
A statement from Homelander and Vought regarding Starlight’s recent Instagram Live. pic.twitter.com/JIyYVbybTp
— Vought International (@VoughtIntl) June 29, 2022
Les récentes accusations faites par Annie January, aka Starlight, sur son réseau social, ne reflète en rien Vought International.
Vought assure à ses actionnaires que l'entreprise va user de toutes les voix légales du système judiciaire américain pour combattre ces sérieuses allégations. Nous pouvons aussi confirmer que January a été licenciée, et que son statut de co-capitaine a été immédiatement révoqué.
January est devenue hystérique après que le Protecteur ait mis fin à leur relation amoureuse. Triste, sa folle jalousie a débordé et toute réconciliation est impossible. Nous regrettons d'avoir fait de January une membre des Seven.
Notre but est, et sera toujours, la protection du peuple américain et l’extension de sa liberté à travers le monde.
Pour l'Amérique,
Homelander
Un message façon Vought dans toute sa splendeur. On se doutait que la déclaration de Starlight allait avoir des retombées violentes concernant sa carrière, voire même pour sa propre vie. En tout cas, il s'agit d'un coup de com plutôt intelligent de Amazon qui utilise les réseaux sociaux de manière maligne, comme si Vought International existait vraiment dans notre monde. Une manière, également, de donner encore davantage de poids à l'aspect anticipation réaliste du show. Rendez-vous ce vendredi 1er juillet pour découvrir l'épisode 7 de The Boys, et la manière dont Vought va réagir face à la mutinerie de Starlight.