The Boys : 1/3 des spectateurs pensent que cette scène est allée beaucoup trop loin
Les deux premières saisons de The Boys nous ont prouvé une chose : le showrunner de la série, Eric Kripke, cherche à respecter l'esprit des comics de Garth Ennis, tout en réservant quelques surprises aux téléspectateurs. Les comics The Boys étaient déjà trash, et la série suit le même chemin. Y a-t-il cependant des scènes qui ont choqué les spectateurs ? Si oui, lesquelles ? Un récent sondage nous permet d'y voir plus clair.
Le trash dans The Boys, un mécanisme bien huilé
L'une des particularités de la série The Boys est que la série apprécie choquer, afin de mettre en lumière certains aspects de notre société. Parmi les scènes les plus choquantes des deux premières saisons, on peut par exemple citer la toute première (dans laquelle A-Train réduit la petite-amie de Hughie à l'état de gouttelettes de sang), mais aussi celle dans laquelle La Crème se fait violemment surprendre et attaquer par Boudin d'amour (Love Sausage en VO), qui enroule son membre disproportionné autour de son cou afin de l'étouffer. Souvenez-vous : Le Frenchie lui vient alors en aide, et le pénis difforme finit par retourner auprès de son maître.
D'autres scènes, dans d'autres genres, ont aussi beaucoup fait parler d'elles sur internet, comme par exemple la scène dans laquelle L'Homme poisson tente de sauver un dauphin en l'entreposant à l'arrière de son véhicule (avant que celui-ci ne finisse par mourir d'un accident de voiture). Les dialogues entre L'Homme-Poisson et le dauphin étaient, par ailleurs, particulièrement ambigus.
Ni L'Homme-Poisson, ni Boudin d'Amour ne sont cependant à l'origine de la scène qui a le plus dérangé les téléspectateurs. Et c'est une surprise.
Le sondage qui montre quelle scène est la plus choquante dans The Boys
Selon un récent sondage réalisé par nos confrères de The Looper (qui avait pour but de déterminer quelle scène avait le plus choqué les spectateurs), 35% des fans de The Boys considèrent que la scènes des "bébés laser" est allée beaucoup trop loin. Souvenez-vous, il s'agit de la scène dans laquelle Butcher et La Crème se rendent à l'unité de soins intensifs pour nouveau-nés de l'hôpital Mercer, et découvrent le fait que Vought crée des Supes en injectant un sérum dans les nouveau-nés. Butcher utilise alors un "Bébé Laser" pour déchiqueter les gardes.
La scène où Homelander laisse s'écraser un avion sans tenter de sauver les passagers a aussi récolté quelques voix ; 12,3% des votants l'ont jugée "trop trash", très exactement. De notre côté, nous aurions pensé que la scène du cunnilingus reçu par Popclaw qui se termine dans un véritable bain de sang aurait reçu davantage de votes, mais finalement, nous avons été surpris. Cet article nous a en tout cas donné envie de vous poser la même question. Pour vous, quelle scène est "allée trop loin" dans The Boys ? Nous vous laissons répondre à cette question au sein de notre sondage ! Et si la scène à laquelle vous pensez n'apparaît pas, n'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaires.
Ce sont pas des hommes mais des surhommes ces petits, ils sont pas fragiles !
j'pensais que la scène de l'avion allait plus marqué, je l'ai trouvé dantesque et m'a fait adoré cet anti heros génial.
Putain se servir du bébé comme d'un pisto laser,c'est tellement énorme !
Aussi énorme qu'un mec qui se fait étranger par un chibre
et ce sont les même personne qui on trouvé pépé le putois sexiste ?
le genre de personne a qui on devrait interdire les médias ?
74 % des gens qui parcourent ce site sont encore humains.
Perso pas compris comment Boudin d'Amour peut arriver à attraper avec son machin la crème, je veux dire à moins que son machin à un genre de sonar qui lui permet de voir à travers les portes et les murs, techniquement il ne voit pas la crème et donc il ne peut pas faire de manœuvres aussi complexe pour moi.