Rechercher Annuler

The Boys : le spin-off de la série dévoile enfin son titre officiel

De Lucas Mollard - Posté le 16 juillet 2022 à 13h13 dans Séries TV

Après une saison 3 intense, la série The Boys a dévoilé il y a quelques temps un spin-off très attendu avec quelques têtes d'affiches intéressantes. Mais ce matin, nous avons eu la surprise de découvrir quel serait le nouveau nom officiel de la série, connue jusqu'à présent sous le nom de code The Boys Presents : Varsity.

The Boys : Série et Spin-off en parallèle

La saison 3 de The Boys a comblé les attentes des fans en montrant une montée en puissance totale des Boys face à leur adversaire de toujours : Le Protecteur. Celui-ci a pour la première fois été presque vaincu au combat et cela lui aura causé énormément de dégâts, plus psychologiques que physiques. Chaque épisode a montré une intensité différente jusqu'au climax de l'épisode 8, dont nous ne diront évidemment rien dans ces lignes. Pourtant en 2021, en voyant le succès planétaire de sa série, Amazon Prime vidéo a souhaité continuer de capitaliser dessus avec différents spin-off. Jusqu'à présent, nous avions déjà eu la série d'anthologie The Boys Present : Diabolical qui n'a de commun avec la série principale que quelques noms prononcés ça et là. Mais cette fois, c'est une deuxième série filmée en prises de vues réelles qui a été annoncée, The Boys Presents : Varsity qui a eu droit à un nouveau nom.

Le récit que cette nouvelle série propose s'intéressera à un campus américain bien spécial, puisqu'il sera exclusivement rempli de super-héros en devenir. Ils sont évidemment gérés par Vought International. Un endroit qui sera évidemment rempli de supers hormones dans une ambiance que l'on imagine se rapprocher d'un film American Pie en plus... sanglant. Si The Boys : Varsity était jusqu'à présent un nom d'emprunt, le nom officiel de la série a été annoncé sur Twitter. Dans une vidéo avec tous les acteurs principaux de la série, on peut les voir reprendre à tour de rôle quasiment la même phrase, présentant ainsi le nom officiel de la série : GEN V.

Allow us to introduce ya to GEN V, The Boys college spinoff in the works with this brilliant bunch. pic.twitter.com/OOKjjqb87y

July 15, 2022

Permettez-nous de vous présenter GEN V, le spin-off universitaire de The Boys en préparation avec ce groupe brillant

The Boys : Gen V s'annonce prometteur

Le nouveau nom de la série spin-off est évidemment un pied de nez à tous ces noms servant de classification pour les différentes générations triées par tranche d'âge. Si nous connaissions les boomers (ceux nés lors du baby-boom et plus largement ceux nés entre 2943 et 1960) et les millennials (Gen Y), la nouvelle génération, ceux nés entre 1997 et 2010 est appelée les zoomers (en comparaison aux boomers) mais aussi la Gen Z. Le nom de la série, Gen V reprend ce principe en l'arrangeant. Ici, le V signifie bien évidemment Vought, l'entreprise fictive qui dirige toute l'activité super-héroïque des États-Unis. Actuellement, tout ce que nous savons de l'intrigue c'est que les personnages principaux participeront à une sorte d'épreuve à la Hunger Games durant leur vie sur le campus. Des personnages de la série originale devraient faire leur apparition

La série présentera un casting intéressant composé de Jaz Sinclair (Marie Moreau), Lizzie Broadway (Emma Shaw), mais aussi Chance Perdomo, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh et Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold pour qui ce sera la 16ème apparition en tant qu'acteur, alors qu'il est actuellement âgé de 28 ans. Nous avions déjà pu voir quelques images de la série, actuellement tournée à l'Université de Toronto. Si vous êtes curieux de la série, voici 5 personnages que nous aimerions voir dans le prochain spin-off de The Boys.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysThe Boys Presents : VarsityGen Vnomseriespin-offAmazonPrime Videoschwarzenegger

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Madame Irma, il y a 7 mois :

ça à l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir ça

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 7 mois :

Hâte aussi de découvrir

Répondre à ce commentaire

Par HoXxX, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Les boomers nés entre 2943 et 1960. Bravo pour la relecture mister Mollard!
De rien d’avoir fais ton job.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 7 mois :

Vu la "ligne éditoriale" de la série , on continuera surement les piques à la NRA au travers d'une réflexion sur les fusillades dans les écoles américaines .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.