The Dark Knight : cette grande actrice a failli apparaître dans la trilogie Batman

14 février 2024 à 20h31 dans Cinéma

Décidemment, en ce moment, de nombreuses révélations sur le casting de la trilogie Batman de Christopher Nolan sortent sur le net. Après Gary Oldman et Robert Downey Jr. c’est au tour de cette grande comédienne de révéler qu’elle a failli jouer dans la trilogie de Nolan.

The Dark Knight : cette grande actrice a failli apparaître dans la trilogie Batman

La trilogie batman : tout hollywood a failli apparaître

Récemment, Gary Oldman a révélé qu’il devait initialement incarner L’Epouvantail dans la trilogie Batman de Christopher Nolan. Le comédien a finalement hérité du rôle du Commissaire Gordon car il voulait incarner un gentil. Un peu plus tard, Robert Downey Jr. a révélé qu’il avait rencontré Nolan avant le tournage de Batman Begins. Là encore, il semblerait que l’acteur devait camper L’Epouvantail. Un rôle qui a finalement échoué entre les mains de Cillian Murphy, l’un des acteurs fétiches du cinéaste.

Gary Oldman dans The Dark Knight

Maintenant, c’est au tour d’Emily Blunt de révéler qu’elle a, elle-aussi, failli apparaître dans la trilogie The Dark Knight. Elle qui était récemment à l’affiche de Oppenheimer (comme Robert Downey Jr. et Cillian Murphy par ailleurs), aurait pu travailler plus tôt dans sa carrière avec Chris Nolan.

Emily blunt dans batman

Lors d’une récente apparition dans le podcast Happy, Sad, Confused, Emily Blunt a révélé qu’elle avait déjà rencontré Christopher Nolan par le passé. Elle s’était entretenue avec lui au sujet d’un rôle dans la trilogie The Dark Knight. Elle n’a cependant pas révélé de quel rôle il s’agissait :

Je l’ai rencontré très brièvement, mais je ne pense pas que j’avais mes chances.

Emily Blunt durant la promo de Oppenheimer

Il y a plusieurs personnages féminins impactant dans la trilogie de Nolan. Dans Batman Begins, il y a Katie Holmes qui incarne Rachel Dawes, remplacée ensuite par Maggie Gyllenhaal dans The Dark Knight. Et dans The Dark Knight Rises, Anne Hathaway incarne Catwoman tandis que Marion Cotillard interprète Talia Al Ghul, l’une des antagonistes du film. Sans doute que Christopher Nolan avait rencontré Emily Blunt pour l’un de ces rôles. Finalement, la comédienne a pris sa revanche puisqu’elle est au casting d’Oppenheimer, le dernier film en date de Christopher Nolan.

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (2)
Le saviez-vous ? Emily Blunt aurait également pu avoir le rôle de Black Widow dans le MCU
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 11 mois Répondre
Emily Blunt aurait pu jouer Padme dans la prelogie
photo de profil de Hasam Par Hasam, il y a 11 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler