Rechercher Annuler

The Flash : après Batgirl, on sait si la Warner va annuler le film avec Ezra Miller

De Melanie Tillement - Posté le 5 août 2022 à 12h18 dans Cinéma

C'est l'hécatombe dans le DCEU, et les fans tremblent à l'idée de voir les aventures de leurs super-héros annulées les unes après les autres par la Warner Bros. Des décisions controversées, et qui ne manquent pas de faire réagir les talents de la firme. Les réalisateurs et l'actrice principale de Batgirl se sont récemment exprimés au sujet de la suppression de leur film par les studios, et on comprend leur réaction ! Un autre long-métrage dont l'avenir est un sujet d'inquiétude pour les spectateurs est The Flash, au sujet duquel la productrice Barbara Muschietti s'est voulu rassurante.

Un film toujours dans les tuyaux ?

Comme vous le savez, les aventures solo du justicier le plus rapide de l'univers partagé DC sont maudites. Repoussées depuis des années, elles ont souffert de plusieurs changements de direction artistique, une date de sortie maintes fois repoussée ainsi que de polémiques autour de l'interprète du personnage principal, Ezra Miller. Responsable d'avoir fait couler le DCEU et la saga Les Animaux Fantastiques, l'acteur avait été filmé en avril 2020 en train d'étrangler une jeune femme à Reykjavik, en Islande. Autrement dit, il semblait peu probable que The Flash finisse par voir le jour ! Et pourtant, une déclaration de Barbara Muschietti sur les réseaux sociaux indique le contraire. 

Late night update! The Scarlet Speedster is still expected to hit theaters worldwide on June 23, 2023.

Amid the recent DCEU shakeup, THE FLASH producer, Barbara Muschietti, wants to reassure fans that ‘all is good in Flash land.’ #TheFlash pic.twitter.com/kJN4jt4KWD

August 3, 2022

Mise à jour tard le soir ! Le Scarlet Speedster est toujours attendu dans les salles de cinéma du monde entier le 23 juin 2023.

Au milieu des récents bouleversements au sein du DCEU, la productrice de THE FLASH, Barbara Muschietti, tient à rassurer les fans : "Tout va bien au pays de Flash ".

Réalisé par son frère Andy Muschietti, le film, d'un coût estimé à 200 millions de dollars, serait donc toujours programmé pour une sortie en salles en juin 2023. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir les fans sur Twitter.

Ezra Miller watching WB toss other movies in the trash while The Flash is still going full steam ahead in 2023 pic.twitter.com/psoeAriAgN

August 2, 2022

Ezra Miller en train de regarder WB jeter d'autres films à la poubelle, alors que The Flash continue à avancer à toute vapeur vers 2023.

WB not cancelling The Flash after all the Ezra Miller bullshit but they cancel Batgirl????? HUH?????

August 2, 2022

WB n'annule pas The Flash après toutes les conneries d'Ezra Miller mais elle annule Batgirl ????? Quoi ?????

The fact that DC are willing to cancel Batgirl, a movie that's had ZERO production issues, just to supposedly save a bit of money, but haven't cancelled The Flash despite that movie's production being an utter nightmare and its main star being toxic... it's genuinely bizarre.

August 2, 2022

Le fait que DC soit prêt à annuler Batgirl, un film qui n'a eu aucun problème de production, juste pour soi-disant économiser un peu d'argent, mais n'ait pas annulé The Flash alors que la production de ce film est un cauchemar et que sa star principale est toxique... C'est vraiment bizarre.

BUT THE FLASH MOVIE LIVES ON UNSCATHED AND UNTOUCHED WITH A WANTED CRIMINAL AS THE LEAD. BUT SUPERGIRL GOING DOWN?
pic.twitter.com/IFPw3i2rLv

August 4, 2022

ALORS LE FILM FLASH S'EN SORT INDEMNE ET INTACT AVEC UN CRIMINEL RECHERCHÉ COMME PERSONNAGE PRINCIPAL. MAIS SUPERGIRL VA TOMBER ?

Meanwhile Ezra Miller has been assaulting people around the world since April 2020 and THE FLASH is still set to get a splashy theatrical premiere next summer. https://t.co/ai6TMIJKgQ

August 2, 2022

Pendant ce temps, Ezra Miller agresse des gens dans le monde entier depuis avril 2020 et THE FLASH est toujours prêt à être présenté en première mondiale l'été prochain.

Encore une décision de Warner Bros. qui offense les fans et crée la polémique sur les réseaux sociaux. Malgré le potentiel du DCEU, il semblerait que sa mauvaise gestion aura des conséquences encore longtemps sur ses personnages... Et vous, que pensez-vous du choix des studios ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : DCdceuthe flashEzra Millerbarry allenbatgirl

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par BimBamBoum, il y a 3 jours :

C'est une blague ? La Warner marche sur la tête c'est pas possible à la fin. j'ai beau adoré The flash, on ne peut pas cautionner ce qu'a fait ezra miller

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 3 jours (en réponse à BimBamBoum):

DEs nombreux acteurs connu qui autrefois défrayé la chronique n'ont jamais eu leur films annulé, je suis désolé mais les déboires qui sont dans le privé ne devrait pas impacté un film. Je pense au regretté philipp seymour hoffman, robert downey jr, marlon brando et j'en passe. Tout ces acteurs était entouré de drogue et alcool (et autres) mais bon à l'époque ont s'en branlé de leur vie maintenant dès la petite dérive de la société cela devient un scandale.

Et je suis désolé mais c'est pas à cause d'Ezra miller que DC et les animaux fantastique ont étaient des échecs..

Répondre à ce commentaire

Par Seb8467, il y a 3 jours (en réponse à BimBamBoum):

C'est exactement ce qu'on appelle la cancel culture. Tu n'es pas blanc comme neige on doit t'effacer de tout et tu dois disparaitre totalement. Il a eu des histoires pas nettes, ben il doit être jugé et condamné mais en quoi cela doit remettre en cause la sortie d'un film ?
Batgirl est annulé car a priori le film était mauvais pas en raison d'un quelconque problème avec l'actrice, on n'est pas dans la même situation.
Donc dans cette logique il faudrait sortir un film mauvais car les acteurs n'ont rien à se reprocher et ne pas sortir un film potentiellement bon (vu qu'il est maintenu il est à priori considéré comme bon par WB) parce que l'acteur à une vie privé chaotique ?

Répondre à ce commentaire

Par Block, il y a 3 jours (en réponse à Seb8467):

Les têtes d'affiche d'un film ne sont pas des acteurs comme les autres, ils en sont les ambassadeurs.
C'est à eux qu'incombent la charge d'effectuer la promotion du film auprès de la presse et du public (interview, avant première, cérémonie, ...).

Autrement dit, si la vie privé d'un acteur est en plein tourment lors de la promotion du film, cela peut lui nuire grandement.
Cela s'est notamment vu avec Tom Cruise lors de la promotion du film "La guerre des mondes" où il était en pleine séparation avec Katie Holmes et la presse l'interrogeait plus sur ce sujet que sur le film et cela a été très préjudiciable pour ce dernier.

Autrement dit, maintenir Flash avec le chaos qui entoure Erza Miller est un vrai risque pour la Warner.

Maintenant, je suis totalement opposé à la cancel culture.
Vouloir effacer toutes les productions passées d'un artiste sous prétexte d'un scandale est totale absurdité.

Répondre à ce commentaire

Par Seb8467, il y a 3 jours (en réponse à Block):

Après j'ai envie de dire que c'est un risque pris par la Warner, ils ont décidé de maintenir le film soit. Là les gens veulent faire annuler purement et simplement le film à cause des déboires de l'acteur.
En quoi le fait d'annuler un film à très gros budget (dans les 200 millions) est moins risqué que de faire une promo avec un acteur qui a une vie privé à problèmes ? Au pire ils limitent la casse mais ce sera toujours moins de perte que de ne pas le sortir. Un gros film comme celui-là fera pas mal d'entrées quoi qu'il arrive. Ensuite on n'annule pas un film central pour le DCEU juste parce que la vie de l'acteur est un bordel sans nom. La WB mise beaucoup sur ce film pour remettre beaucoup de chose sur de bons rails. C'est ce film qui va donner la tendance du futur du DCEU.
Et encore une fois on ne parle pas du tout de la même chose dans les cas Batgirl et Flash. On confond tout et n'importe quoi entre l'annulation de Batgirl et le maintien de Flash. Batgirl est jugé mauvais par la WB d'où son annulation. Si la WB avait dit que la raison venait de l'actrice qui a eu tel ou tel problème personnel la j'aurait dit OK, 2 poids 2 mesures mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. C'est une décision de qualité de film et rien d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 jours (en réponse à Seb8467):

"Batgirl est jugé mauvais par la WB d'où son annulation" , sauf que le film a eu les mêmes notes que Shazam2 en projections test .

Tout ça c'est être très naïf et passer à côté du fait qu'un rôle titre de film de super héros c'est avant tout est mis sur un piédestal notamment auprès de la jeunesse , et vu sa tendance au grooming c'est d'autant plus dangereux .

Dans n'importe quel boîte on peut se faire virer si on donne une mauvaise image même en privé , je vois pas pourquoi un acteur serait intouchable.

Répondre à ce commentaire

Par Seb8467, il y a 3 jours (en réponse à Bibalo):

je n ai jamais dit qu il etait intouchable et si son employeur decide de le garder c est le problème de l employeur. En quoi ce sont des personnes extérieures qui peuvent decider de ça a la place de la société qui l emploie ?

Répondre à ce commentaire

Par Gregory, il y a 2 jours :

Pourquoi les média Français font tous l'impasse sur accusations de pédophilie de Ezra Miller et ne parlent que des ses frasques dans les bars. Il est impliqué avec une de 12 ans depuis qu'il en 23. C'est quoi le bordel ? Pourquoi on protège cette ignoble personnage, est-ce que c'est par d'accuser une icône pour les non binaires ? Le DCEU je m´en bas les couilles si ça veut dire protéger un enfoiré comme Miller. Je boycott ce film désormais et wb.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.