theHunter: Call of the Wild, chassez de manière réaliste dans un univers à l'atmosphère inégalée
Sorti en 2017, theHunter: Call of the Wild est une simulation de chasse aux animaux sauvages. Une expérience pleine de réalisme plongée dans un univers à l'atmosphère unique, pour des sensations retranscrites le plus fidèlement possible. Et à l'occasion de la sortie de son DLC baptisé Silver Ridge Peaks, le jeu est à un prix particulièrement attractif.
une expérience de haute volée
83% d'évaluations positives pour près de 40 000 avis laissés sur Steam, un gage de qualité estampillé theHunter: Call of the Wild. Le jeu met l'accent sur le réalisme, pour une expérience de chasse sans pareil. De l'ambiance champêtre au bruissement des feuilles en passant par une modélisation réussie et travaillée des animaux sauvages, theHunter: Call of the Wild vous laisse créer votre propre expérience de chasse.
Un large éventail de possibilités s'ouvre également à vous. Choisissez et personnalisez votre arme, que vous soyez un adepte de la chasse à l'arme à feu, à l'arc ou à l'arbalète. Un équipement qu'il faudra adapter au mieux en fonction de votre proie. Outre votre arme, vous devrez également jongler entre vos appeaux, vos leurres et les options de camouflages mises à votre disposition. A vous de vous fondre dans le décor, de mesurer le vent et la distance, afin d'optimiser chaque tir.
theHunter: Call of the Wild se joue aussi bien seul qu'à plusieurs. Connectez-vous avec vos amis pour pister un animal spécifique à plusieurs, ou dispersez-vous pour couvrir un maximum de terrain en vue d'une petite compétition amicale. Et, qui plus est, le jeu, développé par le studio Expansive Worlds, vous offre la possibilité de rejoindre la zone de chasse de l'un de vos amis, même si elle est issue d'un DLC. Vous n'avez donc pas besoin de l'acheter vous-même !
Chasse à l'ours
En parlant de DLC, la semaine dernière sortait Silver Ridge Peaks, le dernier DLC en date de theHunter: Call of the Wild. Direction les Rocheuses en plein Colorado, pour une chasse en altitude au grand air. Les panoramas somptueux qui s'ouvriront à vous vous permettront de repérer de loin vos nouvelles proies, qu'il s'agisse du wapiti des montagnes rocheuses, du puma, du bison des plaines ou encore de l'ours noir. Au total, ce sont 9 nouveaux animaux qui débarquent avec ce DLC. Des proies intéressantes, voire dangereuses, qui ne manqueront pas d'incarner un véritable challenge, même pour des chasseurs expérimentés.
Silver Ridge Peaks offre également de somptueux décors, à l'instar de lacs d’altitude, d'une ville fantôme ou de profonds canyons, typiques des Rocheuses. Autre ajout de ce DLC : un nouvel arc long dénué de poulie fait son apparition. 64 kilomètres carrés de nature sauvage à explorer librement, avec 15 nouvelles missions à faire et à refaire. Un DLC affiché au prix de 5,99 € seulement, pour plusieurs heures de jeu rajoutées.
Si theHunter: Call of the Wild vous fait de l’œil, vous pouvez le retrouver juste ici.
Il a pas de multi joueurs malheureusement mais risque d'être bien mieux.
The hunter est bourré de bugs...
même si c'est virtuel franchement il y a bien d'autre sujet bien plus important et peu être même bienfaisant pour l'esprit que de tuer
détruire et polluer la nature en quad afin de tuer des animaux qui ne demandent qu'à vivre tranquilles. pfff
L'humain n'a toujours rien compris et s'enfonce dans la connerie jours après jours.
Il nous faut un prédateur (predator ?) pour comprendre la position de la victime chassée.
Il est beau le nouveau monde post covid :(
Sortez de chez vous bande d'abrutis.
Ainsi que les chevreuils
Les corbeaux
Les pigeons
Et j’en passe
T’as déjà vu les dégâts qu’une pie peut faire ? :)
Mais on a abolie la chasse à l'Homme, quand est ce que ça sera la fin de la chasse ? Sachant que 90% des animaux tués viennent d'élevage où qu'ils sont bénéfiques à la nature ( cf : le renard qu'on considère comme nuisible)
Un peu comme Deer Hunter l'est face à Wild Hunt sur Android et iOS.
Bon article et complet en tout cas. *thumb up*