Rechercher Annuler

The Last of Us : ce personnage important pour Ellie apparaitra pour la première fois dans la série HBO

De Gaetan Desrois - Posté le 22 mai 2022 à 11h49 dans Séries TV

Alors que les fans de The Last of Us attendent avec une grande impatience la sortie de la série développée par HBO, on apprend aujourd'hui que cette dernière sera l'occasion de découvrir pour la première fois un personnage important, bien qu'il ait juste été mentionné dans les jeux vidéo de Naughty Dog. 

Un personnage très important

Engagée dans une guerre totale contre Netflix et Disney+, la chaîne HBO est sur le point de gagner quelques points avec des séries très attendues. Alors que les serivores sont en train de découvrir les épisodes de l'excellente mini-série We Own This City (la dernière oeuvre du grand David Simon, qui retourne à Baltimore pour la première fois depuis son chef d'oeuvre The Wire) et de la nouvelle série de Steven Moffat (Doctor WhoSherlock), on attend la diffusion de la saison 4 de Westworld, qui a récemment dévoilé ses premières images, et la première de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, dont la dernière bande-annonce a fait couler beaucoup d'encre.

Une autre série HBO à venir est sur toutes les bouches. Il s'agit bien évidemment de l'adaptation du premier jeu The Last of Us, que développe un duo de rêve : Neil Druckmann, le créateur des jeux, et Craig Mazin, le génial showrunner révélé par la mini-série Chernobyl. La série, portée par Pedro Pascal (Game of ThronesThe MandalorianNarcosKingsman : Le Cercle d'Or) et Bella Ramsey (Game of ThronesHis Dark Materials), marquera également le retour de Gustavo Santaolalla à la composition de la bande-originale. Autant d'éléments qui ne font qu'exciter notre impatience !

Prévue pour 2023, la série The Last of Us racontera en dix épisodes les événements du premier jeu vidéo sorti en 2013. On sait d'ailleurs que la série explorera d'autres pistes narratives, en intégrant de nouveaux personnages jamais introduits dans les jeux vidéo, comme un certain Mr. Adler. Par ailleurs, on vient d'apprendre que des personnages mentionnés dans le jeu, mais qui ne sont jamais apparus, feront également leur apparition, notamment la mère d'Ellie. La nouvelle a été communiquée par l'insider réputé ViewerAnon, qui a affirmé que la série HBO contiendrait des flashbacks, introduisant notamment ce personnage uniquement mentionné dans le premier jeu. 

Who wants a scoop? People have known from set pictures that HBO’s THE LAST OF US will feature flashbacks not seen in the game, but I’ve also heard Ellie’s mom will appear.

May 21, 2022

Qui veut un scoop ? Les gens savaient déjà, grâce à des photos, que la série The Last of Us de HBO présentera des flashbacks jamais vus dans le jeu, mais j'ai aussi entendu dire que la mère d'Ellie sera dans la série.

Comme le savent les fans de The Last Of Us, la mère d'Ellie a confié avant de mourir sa fille à Marlene, la chef des Lucioles, lui faisant promettre qu'il ne lui arriverait rien. On sait que Marlene et la mère d'Ellie étaient très amies, puisque la chef des Lucioles a vu naître la jeune fille. On notera également qu'un autre personnage très important pour Ellie sera également présent dans la série HBO : il s'agit de Riley Abel, la meilleure amie (et premier amour) d'Ellie, mentionnée dans le premier jeu, et qui est un personnage important du jeu The Last of Us : Left Behind. Riley sera interprétée par Storm Reid, révélée par son rôle dans Euphoria (elle y joue la soeur du personnage de Zendaya) et dans The Suicide Squad (dans laquelle elle joue la fille du personnage d'Idris Elba). 

Compte tenu de ces informations, les fans peuvent espérer d'autres cameos, notamment celui de la jeune Abby, personnage central de The Last of Us Part. II, préfigurant ainsi une seconde saison pour la série The Last of Us. En attendant la sortie de la série, nous rappelons qu'un jeu très attendu par les fans de la saga de Naughty Dog sortira d'ici la fin de l'année

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UshboNaughty Dogsérie TVleakInsider

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Old Yoda, il y a 1 mois :

J'ai tellement hâte de découvrir cette série, c'est ouf !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.