Rechercher Annuler

The Last of Us saison 2 : les premières images officielles sont là

De Gaetan Desrois - Posté le 15 mai 2024 à 18h09 dans Séries TV

Très attendue des fans du jeu vidéo, la série The Last of Us a été un vrai phénomène lors de son lancement en 2023 sur la mythique chaîne câblée du groupe Warner, HBO. Plus d'un an après sa conclusion, la saison 2 se dévoile avec ses deux premières images officielles.

The Last of Us : les images sont là

On n'arrête plus HBO... La guerre des plateformes continue de faire rage, et la chaîne câblée - à qui l'on doit quelques-unes des meilleures séries de tous les temps, des Soprano à The Wire, en passant par Game of ThronesTremeBoardwalk EmpireRome et Band of Brothers - se montre à la hauteur de sa réputation. Alors que la saison 2 très attendue de House of the Dragon débarquera dès le 17 juin sur Max, la chaîne a dévoilé aujourd'hui le premier teaser ultra prometteur de Dune : Prophecy, le prequel du cycle romanesque de Frank Herbert, adapté récemment par Denis Villeneuve, qui opère sur la série en tant que producteur exécutif. Nous avons également pu découvrir il y a quelques semaines la première bande-annonce de The Penguin, le premier spin-off de The Batman de Matt Reeves. 

L'année 2025 sera également extrêmement chargée, puisqu'en plus d'A Knight of the Seven Kingdoms, le prochain spin-off de Game of Thrones adaptant les Chroniques du Chevalier Errant de George Martin, HBO prévoit également de sortir la saison 2 de The Last of Us, dont on découvre ce jour les deux premières images. Sur la première on peut y voir Joel Miller - interprété par Pedro Pascal - dans la ville de Jackson ; sur la seconde, Ellie (Bella Ramsey) porte un fusil à pompe. 

the last of us

Pour rappel, des photos de tournage montrant Ellie et Dina chevauchant Paillette ont été dévoilées ce week-end. Ces images nous ont permis de noter qu'à l'instar du jeu vidéo, Ellie portera une nouvelle coupe de cheveux, marquant ainsi le temps qui a passé entre les deux premières saisons, l'intrigue de la seconde se déroulant quatre ans après la première. 

ellie

Quoi qu'il en soit, nous sommes très impatients de découvrir cette nouvelle saison de The Last of Us que l'on espère à la hauteur du jeu vidéo The Last of Us Part II, dont l'excellence l'a conduit à remporter le GOTY de l'année 2020. Le jeu a d'ailleurs battu le record de récompenses obtenues pour un seul jeu, dépassant ainsi l'extraordinaire The Witcher 3 : Wild Hunt de CD Projekt Red. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UshboseriePedro PascalBella Ramsey

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sid le Paresseux, il y a 3 jours :

Joel parle à Ellie ?

Répondre à ce commentaire

Par Mix_9, il y a 3 jours :

Sur cette version, je suis pour Abby, l'actrice qui l'interprète est bien plus charismatique et douée que mini roumanoff.

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 2 jours (en réponse à Mix_9):

Si tu le dit c'est que ce doit être vrai.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.