The Mandalorian : on sait enfin qui a sauvé Grogu de l'Ordre 66, et c'est une surprise
La saison 3 de The Mandalorian vient de livrer son quatrième épisode sur Disney+, lequel contient une révélation de taille : on y apprend ni plus ni moins que l'identité du protecteur de Grogu durant l'Ordre 66 ! En effet, le protégé de Din Djarin (Pedro Pascal) nous livre une plongée dans ses souvenirs traumatisants, permettant aux téléspectateurs de suivre le déroulé de son sauvetage. On vous en dit plus ci-dessous -attention, spoilers !
voilà le sauveur de grogu, et non, vous ne le connaissiez pas
Élevé par les Jedi, Grogu a lui aussi risqué sa vie lors de l'Ordre 66. Sauvé du carnage dans le Temple par un mystérieux protecteur, le petit être vert a connu bien des péripéties avant de devenir la mascotte du chasseur de primes le plus sympa de la galaxie. Pendant longtemps, les flashbacks du Livre de Boba Fett ont hanté les fans de Star Wars, qui ont élaboré de multiples théories concernant l'identité du sauveur de Grogu. Il s'avère au bout du compte qu'elles étaient toutes erronées ! L’épisode 4 de la saison 3 de The Mandalorian, disponible depuis ce mercredi 22 mars sur Disney+, nous ramène à l'époque tourmentée de La Revanche des Sith. Là, un Jedi inconnu entre en scène, Kelleran Beq.
Interprété par Ahmed Best, qui double également le mal-aimé Jar Jar Bink dans la prélogie Star Wars, Kelleran Beq récupère Grogu dans un ascenseur, où il a été placé par ses protecteurs, tous tués par les clones à cause de l'Ordre 66. Aussitôt, il récupère l'Enfant et fuit à bord de son speeder après avoir repoussé ses ennemis. Suite à une course-poursuite frénétique à travers Coruscant, lui et son protégé se réfugient dans un yacht et mettent les voiles, aidés par des gardes royaux de Naboo. Un sauvetage de haute-voltige, dont on a hâte de connaître les tenants et les aboutissants ! Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?
Y'a jamais eu autant de Jedi qui ont survécus ^^
En soit, c'est pas une mauvaise idée mais c'est vu et revu là, voilà tout !