Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3 : cette scène "super intense" entre Bo-Katan Kryze et Din Djarin teasée

De Alix Odorico - Posté le 28 mars 2023 à 15h15 dans Séries TV

Alors que l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian sera diffusé demain, mercredi 29 mars, une scène pour le moins intrigante vient d'être teasée, qui devrait explorer davantage la relation entre Mando et Bo-Katan Kryze. Alors, à quoi s'attendre ?

the mandalorian saison 3 din djarin bo katan romance

Bo-Katan Kryze, nouvel acolyte

À la vue de la diffusion des différentes bandes-annonces et des événements qui se sont déroulés avant la saison 3 de The Mandalorian, tout le monde -ou presque- imaginait Bo-Katan Kryze en grande antagoniste face à Din Djarin. Pourtant, après 4 épisodes -soit la moitié de la saison- déjà diffusés, il n'en est rien.

Retranchée sur l'une des lunes de Mandalore, Bo-Katan dissuade Din Djarin de se rendre sur Mandalore en l'avertissant que l'atmosphère est irrespirable suite aux bombardements de l'Empire, et que les mines, et les Eaux Vivantes, n'ont rien de magique. De plus, elle semble avoir complètement renoncé à l'unification des peuples et à la restauration de la planète, étant dépossédée du sabre noir et abandonnée par ses troupes.

les eaux vivantes the mandalorian

De plus, elle vient même en aide au chasseur de primes dans l'épisode 2, celui-ci alors pris au piège dans les mines, et le sauve de la noyade dans les Eaux Vivantes, après l'avoir accompagné laver ses péchés. Après que sa forteresse ai été détruite, elle rejoint la secte de Mando, devient réhabilitée, et par conséquent accueillie par le clan. Dans l'épisode 4 diffusé la semaine passée, elle dirige même le bataillon de sauvetage d'un enfant capturé par un raptor. Bref, le personnage incarné par Katee Sackhoff semble être tout l'inverse de ce que l'on pensait de lui il y a quelques mois.

Une scène "très intense" à venir

Pour aller plus loin, le duo composé de Din et de Grogu s'est même mué en trio depuis le début de la saison, et la relation entre les deux mandaloriens s'est solidifiée. Au point de virer vers une romance ?

L'un des doubleurs et cascadeurs de Pedro Pascal, Brendan Wayne, a livré une anecdote intéressante à propos de la future relation entre Bo-katan et Din Djarin. Selon lui, une scène très "intense" va avoir lieu avant la fin de la saison.

bo katan din djarin the mandalorian

Il y a une scène à venir avec Bo et Mando, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, et il y a eu beaucoup d'émotions différentes ici et là, une moment aussi bien physique que verbal, qui était super intense, et je pense que ça va être vraiment cool. Je pense que vous allez l'apprécier".

Une scène intense aussi bien sur le plan physique que verbal, des mots très intrigants qui questionnent sur la nature de la scène. Doit-on s'attendre à la naissance d'une véritable romance entre les 2 protagonistes ? Ou au contraire à une querelle, voire un futur affrontement ? En-tout-cas, les prochains épisodes vont creuser davantage cette relation, qui sera l'un des points centraux de la suite et fin de cette saison 3.

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianThe mandalorian saison 3DisneyDisney+Bo-Katan KryzeDin Djarinromancescèneintenseteasing

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>subnautics</strong>

Par subnautics, il y a 1 an :

p'tite scène de sexe dans Star Wars ? J'en doute

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Spliffou</strong>

Par Spliffou, il y a 1 an :

Par pitié, je suis prêt à voir n'importe quoi, mais pas une romance....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.