La saison 4 de The Boys se poursuit sur Prime Video chaque semaine, et une scène violente de l'épisode 4 en particulier a marqué les fans. Antony Starr (Homelander) l'a également beaucoup appréciée, et il revient sur cette expérience.
la scène du laboratoire dans l'épisode 4 de la saison 4 de the boys
L'attente se fait longue entre chaque saison de nos séries préférées. Dans le cas de The Boys, c'est d'autant plus frustrant que la saison 4 ne propose que huit épisodes. Mais quels épisodes ! Alors que le teaser du cinquième met déjà l'eau à la bouche, les fans ne se sont toujours pas remis du quatrième et dernier en date. Il faut dire que celui-ci est excellent, et qu'une scène en particulier devrait nous marquer durablement. Attention, spoilers ! La scène en question est celle dans laquelle Homelander retourne dans le laboratoire dans lequel des tas d'expériences ont été menées sur lui dans sa jeunesse.
À ce moment là, les sentiments du personnage incarné par Anthony Starr s'entrechoquent : "Je voulais que cette scène soit très conflictuelle. D’un côté, il y avait un certain sentiment de nostalgie et un peu de mélancolie, et un traumatisme incroyable qui surgit, mais aussi tout un mélange de choses différentes". Finalement, la scène se termine sur le massacre sans pitié des membres du laboratoire. Et aussi glauque que cela puisse paraître, l'interprète d'Homelander a adoré tourner cette scène.
antony starr (homelander) partage son plaisir coupable
Dans un entretien accordé à Variety, Antony Starr est revenu sur le tournage de la scène du massacre dans l'épisode 4 de la saison 4 de The Boys. Très impliqué dans la série, il explique avoir travaillé avec le showrunner Eric Kripke pour modifier le pitch original en profondeur. D'abord très scriptée, cette scène paraît finalement très naturelle car Starr a pu improviser beaucoup plus que prévu, afin d'incarner au mieux un Homelander plus tiraillé que jamais.
Et ce dilemme, cette scène sombre et violente, fait partie des séquences favorites de l'acteur dans tous la série ! Voici pourquoi : "aussi sombre et tordu que cela puisse paraître, c'était probablement l'une des séquences les plus agréables que j'ai eues [à tourner] dans la série. Je me suis bien amusé à le faire. [Rien] ne peut jamais devenir assez bizarre ou assez sombre pour moi, et j'adore ça. Nous pouvons faire des choses à l’écran que nous ne pouvons jamais faire dans la vraie vie, donc c’était très amusant".
L'épisode 5 de la saison 4 de The Boys sort ce jeudi sur Prime Video, et sera suivi de trois autres qui, on l'espère, sauront tout autant nous marquer. Rappelons au passage que la saison 5 sera la dernière de la série. La fin approche.
Par NathanDrake, il y a 3 mois :
Il était génial cet épisode !
Répondre à ce commentaire