The Walking Dead

The Walking Dead : Lauren Cohan revient sur le futur départ de son personnage

De Maxime K Auteur - Posté le 13 août 2018 à 15h53 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Robert Kirkman l’a confirmé lors du Comic-Con de San Diego, la neuvième saison de The Walking Dead sera bien la dernière de Rick Grimes et de son interprète, Andrew Lincoln. Seulement, ce n’est pas le seul départ qui a été annoncé. Il ne faut pas oublier celui de Lauren Cohan qui sera uniquement présente dans six des huit premiers épisodes. Néanmoins, pour l’actrice, son départ n’est pas nécessairement définitif. On en parle juste après la bande-annonce de la saison 9. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

La Grande Faucheuse épargnera-t-elle Maggie ?

Shane (qui reviendra par miracle le temps d’un épisode), Andrea, Lori, Beth, Carl, Sasha, Glenn, Abraham…, la liste est encore longue. Jusqu’à présent, lorsqu’un acteur quittait The Walking Dead, son personnage finissait forcément au cimetière, après avoir été tué par un zombie ou par les coups de battes de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Les fans peuvent se rassurer car ce n’est pas ce qui attend Maggie d’après les propos de son interprète. Au cours d’une interview accordée à Gamespot, Lauren Cohan affirme que son personnage aura droit à une "fin ouverte"

J’ai été très occupée et trop distraite pour m’en rendre compte, mais j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce départ avant de revenir sur The Walking Dead cette saison. Et aussi à ce que cette série et cette famille signifiaient pour moi, ce que mon temps passé ici représente, et comment ce rôle a eu un impact incommensurable sur ma vie. Je pense que la meilleure façon d’honorer Maggie, c’est de garder une fin ouverte, que je revienne un jour dans la série ou non. Je tiens surtout à honorer tout ce que j’ai appris là-bas. 

Par conséquent, il y a de fortes chances pour que Maggie ne finisse pas comme son mari Glenn et quitte simplement la série avec son bébé. Lauren Cohan est actuellement en train de jongler entre deux tournages, celui de The Walking Dead et celui de sa nouvelle série Whiskey Cavalier qui commencera sur ABC en 2019. C’est pour ces raisons que l’actrice a préféré mettre de côté Maggie, pour se consacrer à son nouveau rôle, mais rien ne l’empêchera pour autant de réapparaitre dans la série qui l’a fait connaitre au grand public. La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée chaque dimanche sur AMC à partir du 7 octobre prochain. En attendant, vous pouvez toujours suivre son spin-off Fear The Walking Dead qui vient de reprendre pour diffuser les huit derniers épisodes de sa quatrième saison.

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadmaggielauren cohandépartSaison 9

Source(s) : Gamespot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (76)
pic

Dernier avis positif

Par #TWD, il y a 1 an

Je regarde depuis que sais sortir et je dit que the walking dead c est tout ma vie j’ad La série et j aime les acteurs ♥️

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvraeil, il y a 2 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Lulu, il y a 6 mois :

Entre son départ et celui de Rick il va y avoir de gros changements au cours de la saison 9. D'un côté j'ai hâte et de l'autre j'appréhende beaucoup l'après...

Répondre à ce commentaire

Par Interstellar en 4 leçons, il y a 6 mois (en réponse à Lulu):

Ce sont les deux personnages principaux des comics, donc en gros ils se tirent une énorme balle dans le pied, déja qu'avec une intrigue géniale toute faite ils ont tout raté.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 4 semaines

Note : 8