Game of Thrones : George RR Martin révèle où il en est de la suite, les fans vont pleurer

22 novembre 2023 à 18h03 dans Séries TV

Victime du succès mondial de Game of Thrones, George R.R. Martin est harcelé pour savoir où en est la suite de son oeuvre, The Winds of Winter. Le sixième tome de la saga Le Trône de fer, très attendu par les fans, se fait néanmoins attendre. Déjà, l'auteur avait tenté de terminer le livre pendant le confinement, en 2020, sans y parvenir... Et il vient tout juste de révéler à quel stade de l'histoire il en est, un update qui risque de faire pleurer les fans.

Game of Thrones : George RR Martin révèle où il en est de la suite, les fans vont pleurer

Les fans n'y croient plus. Voilà des années que The Winds of Winter est en cours d'écriture ; pour être précis, plus d'une décennie. 400 pages en étaient déjà écrites en 

En effet, George R.R. Martin n'a pas avancé dans l'écriture de son roman depuis décembre 2022, à savoir qu'il en est toujours à 1100 pages, comme il l'a confié à la chaîne YouTube BANGCAST.

J'ai du mal avec ce livre... C'est vraiment un livre compliqué [...] Peut-être que j'aurais dû commencer à écrire des livres plus petits quand j'ai commencé ... C'est difficile. [...] C'est ce qui domine la majeure partie de ma vie professionnelle.

the winds of winter

Après un premier livre publié en 1996, un deuxième livre en 1998, un troisième en 2000, un quatrième en 2005 et un cinquième en 2011, le délai entre deux tomes n'aura jamais été aussi long. Reste à espérer que

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (2)
on l'aura jamais c'est sûr
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 12 mois Répondre
Mais la fin c'est l'excellente saison 8. Le roi des marcheurs blancs se fait tuer par la petite derniere Stark qui apparait dans la pénilbre tel un ninja et sa mort provique la fin de tous les marcheurs blancs. Le petit handicapé Stark devient le roi du nord, car les nordiens sont inclusifs, un roi impotent avec des pouvoirs magiques qui n'ont servis à rien, c'est trop cool. Et la Targaryenne, devient folle de rage, comme ça, on ne sait pas trop pourquoi, car c'est une nana. Mais heureusement le patriarcat blanc, representé par John Snow rétablira l'equilibre de la force. Quoi de plus bande de cons!?
photo de profil de Wow Par Wow, il y a 12 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler