The Witcher 3 : le sexe et la violence ont été censurés dans certains pays
Comme nous vous l'avons précisé fin mai, le personnage principal de The Witcher 3: Wild Hunt, à savoir Geralt de Riv, n'a pas de pénis. Sachez que dans certains pays, les scènes de sexe et de violence de The Witcher 3: Wild Hunt sont complètement censurées, notamment au Japon et aux Émirats arabes unis. La preuve avec cette vidéo de comparaison entre notre version et la leur !
Lorsque nous avons appris que Geralt de Riv n'avait pas de pénis dans The Wither 3: Wild Hunt, nous nous sommes demandé s'il s'agissait de censure ou tout simplement d'une erreur de développement. Si nous n'avons pour le moment pas encore trouvé la véritable réponse, on peut déjà s'en douter au vu des différentes vidéos trouvées sur la chaîne YouTube de Censored Gaming.
Spécialisé dans les scènes de censure dans les jeux vidéo, le compte Censored Gaming a mis en ligne plusieurs vidéos qui montrent le comparatif entre notre version du jeu The Witcher 3: Wild Hunt et la version de certains pays censurés, comme le Japon et des pays du Moyen-Orient. Dans ces vidéos, nous découvrons que les scènes de nu, de sexe et de violence ont tout simplement été modifiées pour les versions japonaises et moyen-orientales. Pour découvrir les vidéos de censure du jeu The Witcher 3: Wild Hunt, rendez-vous sur la chaîne Censored Gaming !
Mais, cela n'est pas le cas pour tout le monde. Si nous voyons que les femmes n'ont pas le droit d'être dévêtues dans le jeu, même lorsqu'elles sortent de la douche ou qu'elles ont un rapport sexuel, les hommes eux ont encore tous les droits. On découvre des hommes nus, sans aucun vêtement pour cacher les parties intimes. En revanche, les scènes de violence sont toutes censurées. Notamment les entrailles des corps qui ne sont pas visibles. Le jeu The Witcher 3: Wild Hunt s'en retrouve donc modifié au niveau visuel et c'est assez dommage.
Cordialement, un mec vener de voir les mêmes remarques assez débiles partout
C'est toi qui me rend malade à me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Ici les gens ne semblent tellement pas connaître le monde dans lequel ils vivent qu'on dirait que Moyen Orient = lapidation partout.
On ne définit pas une région du monde à une condamnation qui se pratique de moins en moins, c'est comme dire "USA = condamnation à mort", mais personne ne limite les USA à cette pratique là.
Omg c'est pas difficile à comprendre pourtant
80-90% de ces pays ont une mentalité arriéré. Et suffit de voir comment sont les pays du moyen orient les plus "ouvert" pour comprendre le délire monumentale.
merci qui ? merci la Religion (Peut-être qu'elle dit pas de faire telle ou telle chose, toujours est-il qu'elle sert d'arme) !
J'ai jamais voulu défendre ces pays là hein, j'ai juste dit que j'en avais marre qu'on parle de la lapidation alors que y'a autre chose qui cloche dans ces pays.
Bien sûr que là bas les mentalités sont arriérées et oui la religion sert d'arme à faire tout et n'importe quoi
Mais où est-ce que j'ai dis le contraire ?
Tu vois, tu me traite de con en début de commentaire mais au final on a le même avis, alors range ta haine un peu merci.
Nan mais mdr c'est tellement facile de me faire dire ce que j'ai pas dis, je dis qu'il faut pas limiter une région du monde à une seule pratique (aussi horrible soit-elle) et on me lapide à coup de pouces rouges en me faisant dire n'importe quoi
Oh les mecs, calmez vous un peu nan ? Va relire mes autres commentaires parce que j'en ai un peu marre de répéter la même chose à tout bout de champ.
Et je suis sûr que si je disais que les US c'est un pays arriéré parce qu'on peut être condamné à mort pour quedalle parfois, on me bombarderais, alors que c'est exactement ce que vous faîtes avec les pays du Moyen Orient.
Enfin, la lapidation n'est pas mentionnée une seule fois dans le Coran, et sauf erreur, n'apparaît dans aucune exégèse "officielle" (et si on en voit mention, comme dans le cas des hadith de Boukhari, c'est très largement remis en cause par les communautés religieuses).
J'ai jamais dis que la lapidation était acceptable, et au contraire je condamne cette pratique (encore heureux)
Seulement c'est limite si on définit tous ces pays là par "ohlol c'est un pays où la lapidation est pratiquée" alors qu'elle se pratique de moins en moins, la lapidation n'est pas un cliché, mais c'est un cliché de dire que toutes les femmes se font lapider pour rien dans ces pays là.
+ j'ai jamais dis que c'était bien qu'elles soient lapidées parce qu'elles ont trompées leur mari, encore une fois on me fait dire ce que je n'ai absolument pas dit, je cite juste POURQUOI les femmes peuvent être lapidées et je n'ai jamais dit trouver ça acceptable.
Voilà, encore une fois, les gens prouvent qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ce sont mes 70 pouces rouges qui le disent ça xD
Je suis ni pro Moyen Orient ni quoi que ce soit, c'est juste qu'au bout d'un moment ça m'énerve que dès qu'on parle du Moyen Orient, on parle de lapidation (et les gens ont vraiment l'air de croire qu'on est lapidé avec un voile de travers), alors que y'a tellement d'autre moyen de critiquer un pays, tellement autre chose à dénoncer, et encore, si tu veux dénoncer, je trouve pas que ce soit une belle manière de faire.
Alors ok je veux bien que mes paroles aient été mal interprétées, mais de la part de beaucoup de gens, j'appelle pas ça de la mauvaise interprétation mais de la mauvaise foi, voir juste de la bêtise, suffit juste de voir les gens qui me font dire ce que je ne dis pas.
En plus, c'est l'une des compagnies les plus importantes du monde. Et ceux qui prennent le plus l'avion sont les Occidentaux. Donc c'est normal que les hôtesses portent pas le voile.
Et puis après, c'est parti en steack
Gné.
08/06/15 à 16:50 x)
Hmmm non, j'avais juste pas envie de répondre comme tout le monde
Et ben... Vive l'URSS les mecs.
Aie aie aie combien de pouces rouge ????
Tout simplement parce que je m'en branle en fait, je joue avec la version qu'on a, donc la version non censurée
Mais si en France on avait la version non censurée, j'aurais joué avec sans faire la gueule
Donc je corrige "Si en France on avait la version censurée, j'aurais joué avec sans faire la gueule"
Quoi que quand je regarde, pour l'intérieur des cadavres ça doit faire bizarre xD
Autant les infos sont bien choisis sur Hitek autant la rédaction est à chier et se veut être à la limite de la propagande.
A quand l'argument "olol oné en 2015 pa o moyainage" dans vos articles ?
Ça aussi, ça s'appelle l'égalité des sexes. Je t'écrirais bien un pavé pour t'expliquer le pourquoi du comment mais je doute que ce soit bien utile.
"Hitek de prendre partie et de chier sur les pays qui n'ont peut-être pas la même conception morale que dans nos pays ?" => on ne prend AUCUNE partie et on ne chie sur aucun pays !!! On ne fait qu'informer les internautes des différences dans les 2 versions... cite nous une seule phrase où on critique un pays ! Tu n'en trouveras pas...
Par contre, on ne fais que relever la vérité sur la censure dans ce jeu : seules les femmes sont censurés dans le jeu et les scènes trop gores.
Une fois de plus, on ne fait aucune critique sur les pays concernés on explique juste les différences !
On a l'impression qu'on a pas le droit de citer certains pays car dès qu'on les cite c'est de la critique et de l'insulte...
2. Dès qu'on cite le moyen orient (sans même critiquer), faut toujours un mec pour s'exciter !
3. Et franchement, Hitek aurait limite dû critiquer, car censurer uniquement les femmes et pas les hommes... l'égalité des sexes ils connaissent pas
4. Le Japon qui a les pires jeux, films gores, WTF et bien pervers s'amusent à censurer The Witcher 3... c'est un peu du foutage de gueule (rien que l'article sur le jeu le plus long montre la perversion qui est autorisé dans ce pays)
5. Donc rentre chez toi avec ta propagande car il n'y en a pas une seule ici ! Et je parie que t'es le type de mec qui va rigoler d'un TOP 10 des pires photos de Russes ou TOP 10 des Américains qui sont tout gros !
On s'en fout de la censure ou pas, l'important c'est la qualité du gameplay, pas la quantité de paires de seins que vous allez voir
Mais le jeu reste en PEGI 18, donc public adulte, donc pas de censure.
Raison supplémentaires pour que des gens qui critiquent les jeux vidéos s'y mettent ou au moins se renseignent, comme ça si ils estiment que le jeu est trop violent ou osé ils pourront éduquer leurs gosses en conséquence en les prévenant ou en leurs interdisant, sans casser les couilles aux autres. Et peut être arrêteront-ils de dire de la merde.
Pourquoi créer un jeu et le mutiler ? C'est idiot.
Il suffit d'allumer la télé pour voir que c'est n'importe quoi... Certaine pub ou programme devrait être censurer pour leurs débilités au vu du jeune public et du grand aussi.
The witcher reste un jeu superbe, même avec un peu de censure.
Dommage que Trish et Ciri n'ont pas de discussion ciblée sous-vêtements dans les bouquins, parce que ça aurait permis d'être fixés rapport ) l'oeuvre originale.