Thor Love & Thunder : Marvel dévoile le synopsis officiel du film
Alors que Doctor Strange in the Multiverse of Madness est le prochain gros film du MCU à venir cette année, c'est Thor : Love & Thunder qui lui vole la vedette le temps d'une journée. Coup double avec une première bande-annonce dévoilée il y a quelques heures et ce synopsis lâché par la maison des idées.
le Thor : Love & Thunder day
Ce 18 avril 2022 est à marquer au fer rouge pour les fans de Marvel, et en particulier de Thor. Une première bande-annonce de Thor : Love & Thunder vient d'être dévoilée par Marvel Studios, où l'on voit le dieu du tonnerre et son interprète Chris Hemsworth qui semble se préparer tout en nostalgie à son après-carrière de super-héros. Le son des Guns N' Roses et les nombreuses doses d'humour participent à ce sentiment.
L'occasion pour les fans de découvrir l'ambiance du prochain long-métrage de Taika Waititi (déjà à l'œuvre sur Thor : Ragnarok) et de constater la présence des Gardiens de la Galaxie, du retour de Natalie Portman en Jane Foster et de Tessa Thompson. En revanche, pas d'aperçu du méchant Gorr, incarné par l'acteur Christian Bale, ni du frère Loki. On sait en revanche, et avec certitude, que Russell Crowe (Gladiator, Man of Steel) prêtera quant à lui ses traits à Zeus. Pas de doute, ce premier trailer sert d'amuse-gueule à d'autres biens plus nerveux à venir.
Le synopsis détaillé
À peine remis de ce shot d'1 minutes 30 de mélancolie que le synopsis de ce 4e volet des aventures de Thor vient de tomber. On imagine que le film relatera des aventures du détenteur du marteau de Mjolnir après les événements d'Avengers : Endgame, alors en recherche de tranquillité. On se doute aussi qu'il y sera empêché par l'intervention de Gorr le boucher des dieux, qui viendra semer la pagaille, et que Thor y fera face.
Voici le synopsis détaillé :
Thor (Chris Hemsworth) entreprend un voyage différent de tout ce qu'il a connu jusqu'à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le boucher des dieux (Christian Bale), qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l'aide du roi Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui - à la surprise de Thor - manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour découvrir le mystère de la vengeance du Dieu Boucher et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Si ce synopsis relate ce qui attendront les fans du MCU à l'été prochain, plusieurs détails sont encore inconnus à l'heure actuelle, comme le pourquoi du comment concernant la capacité qu'a Jane Foster de posséder Mjolnir.
Réalisé par Waititi et produit par Kevin Feige et Brad Winderbaum, Thor : Love and Thunder sortira dans les salles françaises le 13 juillet 2022. Le studio glisse au passage une première affiche officielle en guise de lancement de la campagne de promotion du film.
Marvel Studios' Thor: Love and Thunder arrives only in theaters July 8. \u2764\ufe0f + \u26a1\ufe0f pic.twitter.com/cbs8aKiC5O
— Marvel Studios (@MarvelStudios) April 18, 2022
En attendant, c'est Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui concentre l'attention, avec ses multiples révélations. Dernière en date, la place qu'occupera le Darkhold, le puissant artefact dans l'intrigue. À moins d'un mois de sa sortie en salles, ce second opus de Doctor Strange s'annonce dantesque.
Désolé mais les femmes ont leur propre nom, n'en déplaise au woke. Cela dit, c'est certainement une erreur de traduction, c'est bien la reine Walkyrie.
>le roi Hatshepsu qui est une femme et toute les dirigeante Egyptienne classique, car les egyptiens n'avait pas de titre pour les femmes...Donc là c'est particulier
Pour Cléopâtre c'est une macédonienne elle n'est pas Égyptienne...la dynastie ptolémaïques non plus.
>Le Roi Tamar de Géorgie était aussi une femme
>Le Roi Marie de Hongrie et sa fille aussi était devenu roi
>La reine Elisabeth qui n'a pas eu d'enfant était resté vierge pour garder le titre de King.
Des rois femmes moins connues sont aussi présente dans la littérature historique...
Selon le synopsis Marvel, il d'agit bien du "King Valkyrie", donc littéralement, le "Roi Valkyrie". Nous n'en savons pas davantage pour le moment sur le sujet.
Bonne continuation sur notre site,
L'équipe HITEK
Après No Way Home, encore un film Marvel avec un gros boulot sur le script. Ils ont carrément osé mettre dans le synopsis "inexplicablement" autrement dit "c'est magique, pouf". Et les gens ont la hype? Sérieux?