Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : Valkyrie disposera de nouveaux pouvoirs "étranges et érotiques"

De Jordan - Posté le 14 janvier 2022 à 9h47 dans Cinéma

Après avoir pu découvrir le nouveau costume de Valkyrie dans le prochain opus de Thor intitulé Love and Thunder, nous savons aujourd'hui grâce à son interprète Tessa Thompson que son personnage va disposer de nouveaux pouvoirs dans le film. Pour l'actrice, il s'agit de pouvoirs qui seront fidèles aux comics qu'elle qualifie "d'étranges" et "assez érotiques".

Nouveau costume et nouveaux pouvoirs pour Valkyrie

En effet, Tessa Thompson endossera de nouveau son costume de Valkyrie dans Thor : Love and Thunder après l'avoir incarné dans Ragnarok et Avengers : Endgame. Elle sera de retour aux côtés de Chris Hemsworth, Natalie Portman et Christian Bale qui rejoint le casting pour interpréter Gorr le Massacreur des Dieux.

Jusqu'à maintenant, dans les films du MCU, Valkyrie nous a été montrée chevauchant son Pégase et démontrant une dextérité dans le combat couplée à une force surhumaine. Mais ce ne sont que très peu de pouvoirs comparés à ceux dont elle dispose dans les comics Marvel. La bonne nouvelle c'est que Thor 4 devrait nous en montrer davantage. Comme vient de l'annoncer l'actrice au cours d'une récente interview, sans expliquer précisément quels types de pouvoirs elle possédera et nous seront montrés, Thompson avoue que ses compétences dans ce nouvel épisode seront "étranges" et "assez érotiques" :

Elle a des compétences étranges pour être honnête. Elle peut sentir quand quelqu'un est proche de la mort et elle l'emmène au Valhalla, qui est essentiellement l'au-delà. Elle peut faire revivre les gens. Mais quand elle fait revivre les gens, parfois elle se retrouve dans leur corps. C'est un truc bizarre. ça peut être assez érotique. Et puis elle a une force surhumaine.

Tessa Thompson fait donc référence ici à la "lueur létale" qu'elle seule peut voir lorsque quelqu'un est menacé de mourir. Une particularité que la plupart des Asgardiens et des humains ne sont pas capables de percevoir.

Ainsi, c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir que Valkyrie pourra disposer de ces pouvoirs qui seront fidèles à ceux qui sont présents dans les comics. Cela permettra de nous montrer que le personnage est bien plus qu'une déesse guerrière d'Asgard chevauchant une monture ailée.

Pour rappel, Thor : Love and Thunder est en post-production et le film est attendu en salles le 13 juillet 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tessa ThompsonThorLove and Thundervalkyriepouvoirsnouveauxétrangesérotiques

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Prometteur

Répondre à ce commentaire

Par Trankill, il y a 4 mois :

J'aimerais tellement qu'on retourne dans du vrai Marvel. Je trouve qu'il manque quelque chose depuis Endgame. Cette espèce de dimension épique qui était apparu au niveau de Civil War.

J'attends Docteur Strange et Thor avec un plaisir non dissimulé.

Répondre à ce commentaire

Par Akwell, il y a 4 mois :

Y a vraiment une ressemblance de fou. Presque autant que tintin et kirikou.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.