Thor est mort, découvrez comment
Thor est mort ! En effet, le Dieu du tonnerre Asgardien vient de se faire assassiner dans les comics Marvel. Mais l'auteur de ce crime est totalement inattendu, puisqu'il ne fait même pas partie de l'univers Marvel. On vous explique.
Le dernier crossover Marvel en date
Toujours emmené par le talentueux Jason Aaron, la saga littéraire Thor s'est récemment greffée au dernier crossover Marvel en date : Godzilla vs The Marvel Universe. Comme ses homologues justiciers, Thor a décidé de combattre l'immense Kaiju réveillé par La Main.
En plus, Godzilla a encore upgrade dans les derniers chapitres du crossover puisque le lézard géant a été boosté par la Necrosword de Gorr, devant ainsi Godzilla le Boucher. Ainsi, dans Godzilla vs Thor, de Jason Aaron, notre célèbre héros se retrouve aux prises avec le terrifiant Kaiju, et les choses ne vont pas tourner en sa faveur.
La mort de Thor
Initialement, Thor aurait pu aisément battre Godzilla. La puissance du Dieu Asgardien est largement supérieure à celle du Kaiju. Mais puisque ce dernier a été boosté par la magie noire de Gorr, les choses sont beaucoup plus compliquées. Grâce à Gorr, Godzilla est devenu une véritable menace cosmique capable d'éradiquer les plus puissants Dieux de l'univers Marvel.
Pour vaincre Godzilla, Thor décide de le piéger dans le royaume de Hela, le Royaume des Morts. Le Dieu du tonnerre semble être le dernier héros débout, et décide donc de se sacrifier en s'enfermant dans Hel avec le Roi des Monstres, condamné à le combattre jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à ce que quelqu'un vienne le chercher. Une fin inattendue pour l'un des plus puissants héros de tout l'univers Marvel. Quant à Godzilla, on ne sait pas encore si, ou quand, le géant Kaiju va refaire surface dans l'univers Marvel. Godzilla vs Thor est déjà disponible sur le territoire américain.