Tom Holland confirme que Spider-Man était dans Iron Man 2 !

De Dan Auteur - Posté le 27 juin 2017 à 9h44 dans Cinéma
859réactions !
18 commentaires

Spider-Man : Homecoming est prévu pour sortir le 12 juillet prochain et par conséquent, la promo autour du film est à fond ! On nous balance pas mal d'infos et ça régale les fans.

Et certains internautes adorent les théories. Surtout une, selon laquelle, Peter Parker aurait été présent dans le film Iron Man 2. Il aurait rencontré Tony Stark alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Vous vous rappelez sûrement de cette scène dans la bataille finale où un gamin avec un masque d'Iron Man se retrouve face à un des robots et qui se fait sauver par le héros qui repart illico ?

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Eh bien, c'est désormais une théorie officielle ! En effet, Tom Holland a confirmé au Huffington Post que son personnage était ce gamin que l'on voit à la Stark Expo :

Je peux vous le confirmer. J'ai eu une conversation avec Kevin Feige il y a 20 minutes et peut-être que j'ai balancé un gros spoiler, mais maintenant, il est officiel. C'est cool. J'adore l'idée que Peter soit dans cet univers depuis le début

Du coup, si Peter Parker était présent depuis le début, vous vous dites qu'il a dû assister à la bataille qui se déroule à New York dans Avengers… Eh bien c'est Jon Watts qui déclare :

Vous devez penser à deux gros événements. Le premier est le moment où Tony Stark révèle à la télévision qu'il est Iron Man. Et puis oui, ce qui se passe à la fin d'Avengers serait quelque chose d'énorme pour un gamin. Et je pense que c'est quelque chose qui mériterait d'être exploré

Et à ceux qui essayent de situer la mort de l'oncle Ben dans cette timeline, et qui l'imaginent survenir lors de cette bataille de New York, le réalisateur trouve l'idée intéressante !

Une erreur ?

Source(s) : comingsoon.net

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : peter parkerIron Man 2cameothéoriespider-mantom hollandtony stark

Commentaires (18)

Par Hec, il y a 3 ans :

EX-CE-LLENT !

Répondre à ce commentaire

Par Haleski, il y a 3 ans :

hahaha il me fait tellement rire Tom Holland, c'est pas la première qu'il lâche des spoils, merci la comm derrière .... x)

Répondre à ce commentaire

Par JohnDoe, il y a 3 ans :

Et il parait que dans le 1, il y a Garfield, le chat.
C'est pour un cross-over DC/Marvel/JimDavis.

Je vais te prendre n'importe quel personnage lambda dans le 1, 2 et 3 et te dire que c'est un personnage important de la saga.

Le mec au fond dans la foule, dans la scène n°47, qui regarde à gauche, et bien - attention, c'est un secret - c'est un des 4 fantastiques. Si si, j'vous jure.

C'est facile d'inventer de la backstory quand rien n'indique dans l'image que cela appartient à un personnage.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans (en réponse à JohnDoe):

Oui mais là le gamin occupait une place importante, celle de l'enfant que Stark n'a jamais eu, et l'enfant lui-même disait ne plus avoir de parents. Par ailleurs, ce dernier est anonyme, et semble être une sorte de génie de l'informatique et des technologies récentes. Tout colle assez bien, reste à savoir si c'est un élément prévu depuis le film de 2010 (Iron Man 2) ou un élément ajouté car il collait à peu près (comme Vader qui devient le père de Luke dans le IV) ?

Répondre à ce commentaire

Par reload, il y a 3 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

"reste à savoir si c'est un élément prévu depuis le film de 2010 (Iron Man 2) ou un élément ajouté car il collait à peu près (comme Vader qui devient le père de Luke dans le IV)"

Vador, le père ajouté au dernier moment pour faire joli dans l'univers star wars ??? Dis moi ce que tu fumes, que j'en achète pas...

Répondre à ce commentaire

Par Yitioy, il y a 3 ans (en réponse à reload):

Alors sache effectivement que Vador ne devait pas être le père de Luc, mais avoir tué (réellement) le père de Luc. C'est durant les prises que l'acteur de Vador aurait modifié un moment son texte pour rire ("Je suis ton père Luc"). Lucas, entendant ça, c'est dis que c'était une très bonne idée et à changé le scénario. D'où le 1-2-3 qui sont sortis après le 4-5-6

Répondre à ce commentaire

Par merlin, il y a 3 ans (en réponse à JohnDoe):

d'accord avec Joe Doe mais aussi d'accord avec l'Inquisiteur mais avec le côté commercial, les coup de buzz et tout le tralala on ne saura peut être jamais la vérité ....

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans :

C'est sûr que c'est comme si il se passait environ 10 ans entre Iron Man 2 et Spider-man : Homecoming, d'autant plus que le gamin juste en estimant a l'air d'avoir 6 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans (en réponse à Misternico):

Si le gamin a 11-13 ans, Pieter Parker (dans Homecoming) devrait avoir dans les 18-20 ans puisque Iron Man 2 a 7 ans. c'est parfaitement cohérent.

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

C'est exact sauf que dans la scène où il se fait sauver, l'enfant reste comme un con alors que le robot le vise et pendant que tout le monde court dans tous les sens. Je sais que c'est qu'un film mais si les scénaristes auraient donner cet âge au gosse, je pense qu'ils lui auraient donner l'intelligence de s'enfuir au lieu d'essayer d'intimider le robot.

Répondre à ce commentaire

Par poupoun, il y a 3 ans (en réponse à Misternico):

Qu'importe l'age, devant une telle scene, bcp serait en état de choc et ne bougerait pas d'un centimetre

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans (en réponse à poupoun):

Et essayer de viser le robot, t'en pense quoi ? x)

Répondre à ce commentaire

Par poupoun, il y a 3 ans (en réponse à Misternico):

Bon, là j'avoue c'est un peu fort de café de la part des scénariste. Mais bon, c'est pour que les enfants s'identifie a un gosse qui a du courage. Une bonne intention, très mal executé

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 3 ans (en réponse à Misternico):

tu l'a pas vu la scene, le gamin tire sur l'autre et iron man le felicite en lui disant " nice shoot"

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans (en réponse à Kill):

Joli second degré.

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 3 ans :

Si les réalisateurs pensent que mettre la mort de l'oncle Ben dans la bataille de New York est une bonne idée, il faut vite changer de réalisateurs, à moins qu'ils prévoient que ce soit un voyou crasseux qui le tue en profitant du chaos. Parce que comme pour Batman, c'est la mort qui a tiré Peter Parker vers Spider-Man. Il est un surhumain tous les matins quand il se lève, mais rien ne l'obligeait à devenir plus Spider-Man que DeadPool ou Fatalis. C'est la mort de l'oncle Ben qui donne son côté classe à Spider-Man. Il profite de la vie et reste joyeux, mais son cœur saigne à fois qu'il combat le crime.

Répondre à ce commentaire

Par ironmanu, il y a 3 ans :

l'oncle Ben n'a pas pu mourir pendant la bataille de New York car il doit mourir après que Spider-Man ai ses pouvoirs !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois