Rechercher Annuler

Sony : arrêtez tout, Marvel annonce 3 nouveaux films Spider-Man avec Tom Holland

De Tiphaine Elsener - Posté le 29 novembre 2021 à 16h19 dans Cinéma

Il y a quelques temps, nous vous informions du fait que Tom Holland avait déclaré ne pas vouloir trop tirer sur la corde. L'acteur, en effet, n'envisageait pas d'incarner le rôle de Spider-Man après ses 30 ans, et pensait même laisser sa place plus tôt que prévu afin qu'un potentiel film sur Miles Morales puisse se réaliser. Aujourd'hui cependant, Sony a mis fin aux rumeurs sur le sujet, en annonçant une nouvelle fracassante.

Tom Holland va partir, mais pas tout de suite

Lors d'une interview datant d'il y a un peu plus d'une semaine, Tom Holland déclarait :

Peut-être qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être que ce qui est le mieux pour Spider-Man, c'est qu'ils fassent un film sur Miles Morales. Je dois aussi prendre en compte Peter Parker, parce qu'il est une partie importante de ma vie... [mais] si je joue Spider-Man après mes 30 ans, je fais quelque chose de mal.

Si l'acteur confirme vouloir partir avant ses trente ans, Sony et Marvel ont pour le moment d'autres projets pour lui.

Sony confirme prêter leur Spider-Man pour un long moment

Il semble que Spider-Man ait encore un long avenir devant lui dans le MCU. Amy Pascal, productrice du film Spider-Man : No Way Home pour Sony, a récemment déclaré pour le compte du média Fandango en effet, que Tom Holland allait encore faire quelques tournages pour le compte de Marvel.

Au cours de cette nouvelle interview, Amy Pascal a en effet déclaré que Marvel avait des plans pour au moins trois autres films Spider-Man. Et ce n'est pas tout : Tom Holland reviendra au minimum pour le compte du prochain film. Voici sa déclaration exacte :

Ce n'est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel, ce n'est pas le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous considérons qu'il s'agit de trois films, et nous allons maintenant passer aux trois suivants. Ce n'est pas le dernier de nos films MCU.

Avec Spider-Man : No Way Home qui signe le lancement d'une aventure multiverselle, nous avons hâte de découvrir quelle forme pourra prendre l'aventure avec ces trois prochains films à l'avenir. Et pour l'heure, les fans de Tom Holland sont soulagés par cette nouvelle. Reste à savoir désormais si l'acteur reprendra le rôle de Peter Parker pour les trois films et pas uniquement le prochain, mais il y a de fortes chances pour que cela soit le cas. Et si vous l'avez manqué, vous pouvez toujours retrouver le dernier teaser de Sony dans lequel Dr Octopus commence à expliquer le concept du multivers à Peter Parker.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way HomeMarvelSonymiles moralestom hollandMCUpeter parkertrois prochains films

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gargasse, il y a 2 mois :

Pfiou bien content de lire que tom holland fera encore parti du casting à l'avenir, je l'aime bien ce gars, et no way home va lui permettre de rebondir dans le mcu en plus. Nouveau souffle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.