Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : dans ce nouveau teaser le Dr Octopus est à la recherche du Spider-man de Tobey Maguire

De Tiphaine Elsener - Posté le 25 novembre 2021 à 10h39 dans Cinéma

Il y a quelques jours seulement, nous vous proposions de découvrir les 8 nouveaux teasers qui ont été mis en ligne par Sony Pictures Canada. Ces derniers comportaient de nouvelles images et quelques nouveaux éléments (bien que minces) concernant l'intrigue du film. Aujourd'hui, nous revenons sur un tout nouveau teaser (le neuvième donc) publié par Sony, et ce dernier comporte de nouvelles scènes avec Dr Octopus, Peter Parker et Dr Strange, notamment.

Dr Octopus dans Spider-Man : No Way Home

Le Dr Octopus d'Alfred Molina, vu dans Spider-Man 2 fait son retour dans Spider-Man : No Way Home, et il est d'ailleurs l'un des nombreux méchants des précédents films Spider-Man qui y font leur retour.

Les précédents spots TV de Sony concernant le film Spider-Man : No Way Home nous ont révélé que le Dr Octopus qui vient d'un univers alternatif connaissait bien un Spider-Man, mais que ce n'est pas celui incarné par Tom Holland. Or, le tout dernier spot TV de No Way Home en date nous révèle que Dr Octopus s'attendait bel et bien à voir le Peter Parker de Tobey Maguire sous son masque. Et ce n'est pas tout.

Dr Octopus dans le nouveau spot TV dévoilé

Spider-Man : No Way Home a un nouveau spot TV, qui fournit un nouvel élément concernant le mystérieux multivers qui est en train de se mettre en place. Comme vous allez pouvoir le constater, ce nouveau teaser nous en dit davantage, en effet, sur le rôle compliqué du Dr Octopus dans l'intrigue. Ce dernier apparaît évidemment, dans le MCU, comme un méchant, mais on ignore pour le moment s'il sera vraiment le méchant que l'on connaît. On vous laisse tout d'abord découvrir la scène en question avant d'aller plus loin :

#SpiderManNoWayHome New Extended TV Spot with Lots of New Scenes

pic.twitter.com/8rlFzEEMgG

November 24, 2021

Dans cette scène du spot télévisé, il semble que Doctor Strange ait compris le "problème", et tente de faire comprendre à Peter Parker, avec l'aide du Dr Octopus, qu'il n'est pas le Peter Parker que recherche le "méchant". Dr Octopus confirme en effet qu'il connaît Spider-Man/Peter Parker, mais qu'il ne s'agit pas de celui incarné par Tom Holland. De notre côté, nous en déduisons bien évidemment que le Spider-Man qu'il connaît est le Peter Parker de Tobey Maguire dans les films de Raimi. 

Reste maintenant à savoir comment il réagira s'il se retrouve en face de Tobey Maguire, comme on peut l'espérer... Et si vous voulez savoir pourquoi le vrai méchant du film pourrait être Ned Leeds, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homespot tvmultiverspeter parkertom hollandTobey MaguirealliéamiDr OctopusAlfred Molina

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gamerdenuit, il y a 2 semaines :

Je pense aussi qu'il sera gentil une grande partie du film, mais qu'il perdra la tête en voyant Maguire, notre bon Octopus ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.